Alors que les mamamouchis d’une rectitude morale au ras des pâquerettes pataugent telles des mouches dans la bouse de leur vide sidéral, Alex, lui, un petit blanc du Mboa, chante « Le pays est sucré ». En 3 jours à peine, son clip a déjà battu les 32 000 vues sur YouTube.
Alors qu’avec leur activité épistolaire ils ne servent que la haine voire même la folie, ces petites gens, la mine patibulaire, n’auront pas raison dans leur haine du Cameroun. Que dire de ces êtres maléfiques se cachant derrière leur tribu pour exister ? C’est simplement un signe grotesque de faiblesse abyssale car, en mettant la tribu en avant, ils pensent pouvoir se faire les porte-paroles de ces derniers, qui n’ont pourtant rien demandé.
Au contraire, ils seront châtiés à cause de leur témérité, pas par ceux qu’ils fustigent à longueur de journée mais par leurs propres « frères » du village. Normal, ces derniers constateront bientôt que ces derniers sont leurs pires ennemis, des troubadours qui desservent leur cause…
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Comme le disait Abraham Lincoln, « On peut tromper certaines personnes quelques fois. On peut tromper son monde souvent. Mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps. » Alex, il faut leur dire que le pays est sucré malgré tout. Ils peuvent changer de nationalité
Publié le mai 23, 2014 @ 0:09
Allain Jules