Aller à…
RSS Feed

24 octobre 2020

LA FABRIQUE DU TERRORISME


La « fusillade antisémite » de Bruxelles commise par un mercenaire islamiste de retour de syrie ?

LA FABRIQUE DU TERRORISME
Le pouvoir se contente-t-il de faire bon usage de la catastrophe, ou bien l’a-t-il commanditée ?
    Bonjour à toutes et à tous,
L’impérialisme occidental a recruté dans le monde entier, financé, entraîné et envoyé combattre en Syrie des dizaines de milliers de mercenaires islamistes. La guerre une fois perdue, ces mercenaires reviennent dans leurs pays d’origine. Mais, ils ne reviennent pas indemnes. Ils ont appris là-bas l’indifférence à la souffrance des autres, voire à prendre plaisir à cette souffrance. Ils ont appris à jouer au football avec les têtes des victimes qu’ils viennent d’égorger.
Pour voir une vidéo tournée en Syrie où les hommes de main de Fabius et Hollande jouent au foot avec les têtes de leurs victimes, cliquer ci-dessous:
À leur retour de Syrie, complètement paumés, ces mercenaires islamistes restent évidemment sous l’influence des manipulateurs qui les avaient envoyés là-bas. On peut leur faire faire n’importe quoi.
La « fusillade antisémite » de Bruxelles aurait été commise par un terroriste islamiste à son retour de Syrie, où il estimait avoir perdu la guerre contre le régime antisioniste de Bachar el-Assad.
La première question qui se pose est de savoir si c’est bien le mercenaire islamiste qui vient de se faire arrêter qui a commis ces meurtres de Bruxelles, ou bien si ce ne serait pas par exemple un quelconque agent secret bien occidental.
La deuxième question est de savoir s’il a agit de son propre chef, ou bien à la demande des gens qui l’avaient manipulé pour l’envoyer combattre en Syrie.
La troisième question est de savoir si le pouvoir savait à l’avance que ces meurtres allaient être commis, et les a laissés faire.
La quatrième question est de savoir si le pouvoir a commandité lui-même ces assassinats. Autrement dit, le pouvoir se contente-t-il de faire bon usage de la catastrophe, ou bien l’a-t-il commanditée ?
Remarquons, avant de répondre à ces questions, que le terrorisme sert toujours le pouvoir, et que cette « fusillade antisémite » de Bruxelles participe à une très violente propagande raciste contre les arabo-musulmans, et profite par conséquent à l’impérialisme américano-franco-sioniste au moyen-orient.
Le spectacle de Bruxelles et ses suites est en tout cas une belle diversion pour faire oublier les lamentables élections européennes.
    Bien à vous,
>     do
>     http://mai68.org/spip
France – 19 avril 2014 – quand tout va mal Hollande libère des otages :
(Hollande n’aura bientôt plus d’otages à libérer, il fallait donc mettre en scène un autre spectacle ! )
Syrie – Vidéos de diverses horreurs commises par les mercenaires islamistes de Fabius et Hollande :
 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,