Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Les médias français puent la merde, et puisqu’ils ne comprennent pas d’où vient la merde autant leur rappeler qu’ils en ont plein les bottes !!!


Les médias français puent la merde, et puisqu’ils ne comprennent pas d’où vient la merde autant leur rappeler qu’ils en ont plein les bottes !!!!

Genji
J’ai fait part de ma colère à certains médias français, parce que leur double discours, et leur irrespect de la vie des peuples arabes qu’ils soient musulmans ou chrétiens, me gonfle à un point….

MEHDI NEMMOUCHE OU LA FRANCE COCUE PAR LES REBELLES SYRIENS ET LIBYENS


Pour commencer, ma colère est immense ce matin… Ma colère contre les médias français en particulier, parce que ce que Nemmouche a fait à Bruxelles, ils l’ont soutenu et admis tant qu’il se bornait à ne le faire qu’en Syrie. Combien de syriens, hommes, femmes et enfants ont été victimes de ce salopard ?

Je rigole ce matin, je me marre, tant je suis en colère ! C’est trop comique, trop grotesque ! Tous les imbéciles qui soutiennent le Sionisme qui est une guerre sainte juive menée contre les peuples arabes et en particulier le peuple palestinien car « musulman » ou « chrétien » mais aucunement « juif », qui ont soutenu la guerre sainte de Georges Bush « ma croisade contre l’Islam » et qui ont soutenu l’Otan, devenu le bras terroriste armé de l’Europe et des USA, quand il s’est agit d’aller voler les caisses libyennes et le pétrole libyen et de faire tuer Muhammar Kadhafi par les amis de Nemmouche et Merah…
La presse française en soutenant les islamistes a franchit une ligne rouge, rouge sang, couleur du sang que les islamistes font coulé en Syrie avec la bienveillance des médias, du PS et de l’UMP. Abdelhakim Beladj vient d’être la grande vedette d’un « show immonde » organisé par une batterie de médias français comme Le Monde ,et le nom de Libération serait mêlé à cette entrevue avec l’islamiste qui a fait plus de victimes que Merah et Nemmouche réunis, mais c’est vrai, lui est un « bon islamiste » parce qu’il n’a fait couler que le sang des arabes qu’ils soient chrétiens ou musulmans… Il n’a pas fait couler de sang à Boston, Toulouse ou Bruxelles, lui est donc fréquentable et « Humain »… Franchement la Presse française est tout, sauf une presse « normale » et « humaine » ….
La Presse française s’est faite complice du Sionisme, de l’Impérialisme du WASP G. Bush, les cagoules du Kuk Klux Klan que l’on mettait sur la tête des irakiens n’a jamais gêné la presse française… ni la presse occidentale d’ailleurs… Libération, le Figaro, e-Télé, France Télévision, le Monde, les Echos, tous les médias en dehors de Politis et l’Humanité, ont soutenu la guerre sainte des voleurs occidentaux, ils ont titré « les rebelles libyens » et quand ils ont fait connaissance du boucher Abdelhakim Beladj, ils ont titré « un ex d’Alqaeda repenti »… Repenti ? Mais on lui pardonne les algériens, les afghans et les libyens égorgés ! Après tout les arabes ne sont pas plus dignes de respect que les africains ? On s’en fiche, Israël peut massacrer les palestiniens, les islamistes peuvent égorger toute la Libye, l’Algérie et la Syrie, ce qui compte c’est qu’il n’y ait pas de guerre en Europe, pas de guerre aux USA, et qu’Israël puisse massacrer, torturer et piller la terre de Palestine à son aise. Voilà ce que nos journalistes racistes autant qu’imbéciles appellent « la démocratie et la civilisation »…
Ce matin, ils sont tous cocus, encore plus cocus que d’habitude. Parce que contrairement à Mohamed Merah, Nemmouche revient de Syrie ! La Syrie, où nos dirigeants qui n’ont d’idéologie que l’incurie, incurie de ce gouvernement qui mène le peuple français dans la voie du sous développement voulait envoyer des armes;;; Nos imbéciles de journalistes qui tous ont soutenu la Charia en Libye, une équipe de BFM TV, une équipe d’idiots complets, s’est même targuée lors d’un reportage d’avoir reçu une liasse de billets de la main des islamistes, et de finir « avec cet argent nous allons aller au restaurant »… Notes de frais, plus restaurant gratuit sur le dos des libyens, dont déjà une partie crevait de faim…. On parle de néocolonialisme ? On comprend mieux en voyant de pareils crétins vendre la mèche en direct, tout ça parce que leur ventre a plus faim de bouffe gratuite que leur esprit d’informations vraies et justes… Quand le ventre et le cul gouvernent l’esprit, on peut s’attendre à tout, sauf à de bons journalistes et de bons politiciens.
A manger dans la mains des islamistes et se vautrer dans des relations sentimentales avec des politiciens, on en vient à ne plus avoir le sens des réalités. Les affaires DSK et Trierweiler ont bien démontré la dangerosité de ce mélange explosif « journaliste/politicien »… Je dirais tout simplement « elle est belle la Presse française »! J’aimerais bien que BFM TV s’ explique parce que cette critique, elle la subira toujours ! Et des journalistes qui mangent dans la mains des islamistes, qui soutiennent ouvertement les islamistes syriens même quand ils commettent le pire, pourvu que ce soit contre des arabes et pas des occidentaux, pour ensuite venir pleurer qu’ils se font enlever et nous expliquer que Nemmouche en Syrie s’était bien, et qu’il fallait lui envoyer des armes à lui et à ses frères de combat pour renverser le régime Baas au pouvoir, ainsi qu’à Abdelhakim Beladj, pour ensuite nous dire que quand il fait en Belgique ce qu’il a fait plusieurs fois en Syrie, c’est mal, ça ne passe pas. En d’autres terme, il suffit de s’en prendre aux occidentaux et à la population juive pour être « mauvais » et « terroriste » mais quand ont tue en Syrie et en Libye c’est génial ? C’est super parce que les islamistes comme Beladj, Merah et Nemmouche c’est mieux au pouvoir en Libye et en Syrie, que Assad ou Kadhafi ? Allez tous vous faire voir j’ai envie de dire.
Dès l’agression de la Libye, toute l’Afrique, la Russie, l’Amérique latine a crié « vous êtes dingues, ce sont des criminels, on ne pas soutenir ça » et que nous ont répondu les crétins occidentaux « ils sont islamistes mais démocrates »… « Ben pour toi, mais dans ce cas, garde les chez toi, et qu’ils fassent leur saletés chez toi et pas chez moi à Alger, où ils buté mon cousin comme un lapin, pour le jeter à terre comme une merde…mais pas grave les algériens savent crever en silence ? ils l’ont démontré pendant la guerre d’Algérie et pendant les 10 années où les Merah, Nemmouch et Beladj égorgeaient à tour de bras… » Les algériens pleurent en silence OK, mais quand ils ont envie de dire MERDE, ils disent MERDE !
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE AVEC LA RACAILLE QUE VOUS AVEZ SOUTENU A DAMAS, A BAGDAD ET A BENGHAZI !

Mais comme c’était prévu, elle vous pète à la gueule comme les talibans ont pété à la gueule des USA.
Et pour se venger de la mort d’israéliens, pendant que le Président israélien (traître sur toute la ligne et menteur comme un arracheur de dents) fait mine de vouloir la paix et prépare ses fesses à aller prier au Vatican pour la paix (pour lui la paix c’est l’extermination du peuple palestinien et l’annexion de toutes les terres de Palestine et de Jordanie), le fasciste « Benyamin » mène des raids à Gaza… Ce que Nemmouche fait à Bruxelles, ce sont les opprimés palestiniens qui le paient de leur vie à Gaza…
Franchement l’incurie des médias occidentaux, leur hypocrisie et leur haine de l’arabe….

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,