Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

Nasrallah : les takfiris en Syrie comme les sionistes en Palestine


Nasrallah : les takfiris en Syrie comme les sionis

Axe De La Resistance

jun 62014
Voici une analyse de Hassan Nasrallah sur les récents déroulements en Syrie extraite de son dernier discours
 
Description :
Dans le discours du 25 mai 2000, Hassan Nasrallah a affirmé que  la colonnisation mondiale amène aujourd’hui en Syrie tous les groupes takfiris du monde comme ils ont emmené les sionistes du monde en palestine il y a 70 ans.
Il a ensuite déclaré que la guerre qui secoue la Syrie depuis 3 ans est une nouvelle version du projet « nouveau Moyen-Orient » inauguré par la guerre israélienne contre le Liban en juillet 2006. Un projet qui viserait désormais à diviser le Moyen-Orient en une quantité « d’émirats au nombre des groupes armés ». Hassan Nasrallah a ensuite conclu en insistant sur le fait qu’un jour viendra où un grand nombre d’Etats, les peuples de la région et même les Etats qui ont comploté contre la Syrie (…) la remercieront en découvrant combien la Syrie a évité de dangers, de catastrophes et de répercussions désastreuse pour la Palestine et la région entière.
Lien Youtube :
Bonne journée.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,