Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

Soldats américains : De la chair à canon pour les lobbies sionistes !


PALESTINE SOLIDARITE
P.A.S.

Soldats américains :
De la chair à canon pour les lobbies sionistes !

Parti Anti Sioniste


Photo: D.R.

Samedi 7 juin 2014

Des soldats américains meurent dans des guerres menées à travers le monde, dans l’intérêt seul des lobbies sionistes, affirme Kevin Barrett, ancien professeur d’université américain, membre du groupe scientifique de l’enquête sur le 11/9 et membre fondateur de l’Alliance judéo-musulman-chrétien (MUJCA).

« Depuis 2001, les soldats américains risquent leur vie dans une croisade dont le principal bénéficiaire est le régime israélien », indique Kevin Barrett avant d’ajouter que les « Américains juifs ont été fortement sous-représentés » parmi les soldats américains tués dans la « guerre sioniste axée sur l’Islam pour le compte d’Israël. »

Selon l’ancien professeur d’université, « les anciens combattants américains réalisent peu à peu à quel point ils ont été abusés par les architectes sionistes des guerres du 11/9. » Faisant référence à des rapports officiels, M. Barrett affirme que seuls 0,64% des 5000 victimes de la soi-disant guerre de l’Amérique contre le terrorisme concernent des Américains juifs.

Les vétérans américains sont furieux à propos du « nuage toxique de propagande de Fox News » (chaîne d’information en continu américaine). « Si Rupert Murdoch et ses propagandistes génocidaires ne sont pas rapidement poursuivis, les vétérans américains patriotiques, attachés à la vérité, pourraient décider de marcher sur le siège de Fox News et donner un nouveau sens à l’expression « lynchage médiatique » », a déclaré M. Barrett, en référence à l’actionnaire majoritaire de la chaîne, l’australo-américain Rupert Murdoch.

Depuis 2003, le suicide parmi les membres actifs de l’armée et les anciens combattants américains est en recrudescence.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,