Aller à…
RSS Feed

23 octobre 2020

BHL le belliciste au service du sionisme


dimanche 1 septembre 2013

On ne l’entend plus depuis 2 jours !

Le belliciste de service aurait-il trouvé une cache ?

« J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom, ma volonté d’illustrer ce nom et ma fidélité au sionisme et à Israël. » – « Les printemps arabes, c’est bon pour Israël ! »  (BHL) (source)


«  »Arnaques chimiques : BHL a encore voulu nous enfumer !« 

Il a failli cette fois nous déclencher une guerre mondiale ! Cela aurait tué vos parents, enfants et vous-même. Ne pleurez pas sur votre sort, s’il finit par accomplir ses projets funestes, sans que vous n’ayez tenté de réagir pour l’en empêcher…

« La raison du truqueur est généralement la meilleure » (BHL)
Interviewé le 05/08/2013 par Frédéric Gercshel (Le Parisien) à propos du conflit en Libye (60 000 morts)
« Donc rien à regretter dans cette guerre?
 » (F. Gercshel)
Réponse de BHL :  Rien, bien entendu! (…) (Cette guerre a mis en œuvre un principe dont ma génération a rêvé : l’ingérence démocratique.) (BHL)  [que nous appellerons « massacres humanitaires »…]


SOUTIEN AU TERRORISME

BHL soutient les terroristes et demande l’appui aérien et leur armement !

BHL_perfide

  • Article  dans (LE MONDE | 14.08.2012) intitulé « Des avions pour Alep » BHL appelle au soutien aux rebelles syriens (ASL) « Les raisons qui ont poussé, hier, à une intervention pour soutenir les insurgés libyens doivent nous amener à soutenir la rébellion syrienne. » (BHL) (télécharger PDF – article sur LeMonde.fr)
  • Article « Bloc Note » dans (LE POINT | 13.12.2012) intitulé « Que faire aujourd’hui pour la Syrie » BHL conseille de  « (…) livrer aux rebelles les armes nécessaires(…) » (télécharger PDF – l’article de sa chronique au journal Le Point  – article sur les-bloc-notes de BHL)
  • (A voir également les déclarations de  Fabius et Kouchner qui pourraient être également condamnables…)
Le fait de soutenir un groupe terroriste qui menace la France est-il une violation du code pénal ?
Article 421-2-1 (inséré par Loi n° 96-647 du 22 juillet 1996 art. 3 Journal Officiel du 23 juillet 1996)
Constitue également un acte de terrorisme le fait de participer à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un des actes de terrorisme mentionnés aux articles précédents.
Article 421-2-2 (inséré par Loi n° 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 33 Journal Officiel du 16 novembre 2001)
Constitue également un acte de terrorisme le fait de financer une entreprise terroriste en fournissant, en réunissant ou en gérant des fonds, des valeurs ou des biens quelconques ou en donnant des conseils à cette fin, dans l’intention de voir ces fonds, valeurs ou biens utilisés ou en sachant qu’ils sont destinés à être utilisés, en tout ou partie, en vue de commettre l’un quelconque des actes de terrorisme prévus au présent chapitre, indépendamment de la survenance éventuelle d’un tel acte.
NB : La plainte est l’acte par lequel une personne qui s’estime victime d’une infraction en informe le procureur de la République, directement ou par un service de police ou de gendarmerie. Elle permet à la victime de demander à l’autorité judiciaire la condamnation pénale de l’auteur (peine d’emprisonnement, d’amende, …). La plainte peut être déposée contre une personne identifiée ou contre X, si l’identité de l’auteur des faits est inconnue. (service-public.fr « Porter Plainte »)
BHL_das_ist_gut_fur_israel_La_raison_du_truqueur_la_meilleure
Il y a quelques mois, à Alep, des postiers étaient jetés depuis le toit d’une poste. Enfin, il y a plusieurs semaines, la BBC censura un reportage où les rebelles de l’ASL utilisent des prisonniers pour commettre des aQuand Botul créait une branchettentats suicides à leur insu. » (le journal du siècle)
Mieux ?
 « Le journal Echourouk a publié un document officiel irakien qui démontre que Botul organisait une branche terroriste d’Al Qaïda en Irak ! La branche se nommait « Unicité et Djihad ». Le document date du 18 septembre 2001, à quelques jours seulement des attentats du WTC. Le complot fut fomenté avec l’aide du kurde Massoud Albarazani, président actuel de gouvernement autonome Kurde ! … » (LLP –  suite et source )

Une plainte a été déposée contre l’Etat français
pour soutien au terrorisme #Syrie

Botul Ier, Empereur de France ?  (« c’est bon pour Israël »)
en compagnie de ses amis djihadosionistes

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,