Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

Le théâtre de la Main d’Or, un théâtre d’utilité publique, un atout pour la culture du XIè


Quand on veut couler, un théâtre, un individu génial, tout est bon : essai pour le vider de chez lui, de son théâtre, malgré un bail réglo, cet acharnement le pire en France déconstruit et rend caduque, la liberté d’expression qui dans son application est à géométrie variable.

Pourtant le théâtre de la main d’or, n’a jamais eu de subventions, et s’il a tenu c’est grâce à son public, nombreux et solidaire, alors des emplois non déclarés alors que des participations de bénévoles, hors du système capitaliste sont bien accepté ailleurs dans tant de domaine…..

Je tiens à remercier Dieudonné, d’avoir critiqué, en s’appuyant sur la constitution démocratique et laïque de la France, toutes les religions, mais l’ultra minoritaire parmi celles ci n’a pas comme toujours accepté la liberté d’expression……Et merci aussi, d’avoir après chaque spectacle, fait chanter la Marseillaise à des personnes que l’on ne considère pas comme Français; un tour de force pédagogique !
Volodia   



Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,