Aller à…
RSS Feed

19 octobre 2020

GUINEE EQUATORIALE,


Luc Michel

 

27/06/2014

# Luc MICHEL à MALABO, GUINEE EQUATORIALE,

pour le XXIIIe sommet de l’Union Africaine, avec deux équipes de Télévision – AFRIQUE MEDIA TV et EODE-TV – Et des rencontres pour développer nos réseaux panafricains …

La Guinée Equatoriale est le nouveau centre du Panafricanisme et son président Teodoro Obiang Gnema l’héritier de Moammar Kadhafi. Les flics de la pensée made in NATO du journal flamand De Morgen pourront écrire que « Luc Michel a un nouvel ami ».

Il a été l’invité vedette de 3 émissions spéciales de la télévision d’Etat, la RTVGE, où il a pu développer ses positions géopolitiques – et en particulier sa thèse sur l’alternative du futur « l’Axe Eurasie-Afrique » centré sur le triangle Moscou-Malabo-Téhéran » devant un public enthousiaste. Le principal hebdo guinéo-équatorien, ‘La Semenia de Guinea Ecuatorial’ a également mentionné ses thèses en éditorial cette semaine.
Emissions, reportages et rapports bientôt sur notre Groupe média et EODE-TV …

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,