Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

Le petit journal de Karim


PANORAMA CPNN -A QUI PROFITE LE CRIME?-07/01/14- Personnes

Cui Bono ? Apprendre à douter et décrypter …. Descartes ?

Nous pensons que, si hors de France y compris en Israël, les journalistes peuvent poser la question cui bono ? on devrait le faire ici aussi…

L’émotion devant ce crime ne doit pas empêcher de penser politiquement et Charlie Hebdo reste un torchon devenu raciste et pro-systémique malgré ce drame dont il est victime et malgré son passé …mais d’autres médias aussi ont su trahir leurs origines fondatrices.

——–

Date : 8 janvier 2015
Objet : Nous ne sommes pas Charlie hebdo

« La mort n’est pas une excuse »
Jules Vallès

Que dire de ce qui vient d’arriver à des gens qu’on a lus pendant des années, il y a des décennies ?

Avant…

 

1. Que c’est très triste pour eux et surtout pour leurs familles.

2. Qu’ils l’ont bien cherché. 

3. Que n’importe qui peut être l’auteur de ce massacre : DAESH, MOSSAD, CIA, SERVICES SECRETS FRANÇAIS, ou quelques tarés d’extrême droite à la MICHEL LAJOIE.

4. Qu’à vue de nez cette affaire semble taillée sur mesure pour pouvoir être collée sur le dos des musulmans, sauf que personne d’honnête n’y croira vraiment (même de Daesh on doute, car en quoi ce crime leur profiterait-il ?).

5. Que les foules n’apprendront jamais rien. 

6. «Twin Towers » au petit pied ? Allez savoir.

7. On souhaite (et ceci n’est pas ironique) bien du courage à la police française qui devra débrouiller cet écheveau. Si on la laisse faire.

NOUS NE SOMMES PAS

CHARLIE-HEBDO

Objet : A propos de votre article

Bonsoir,
Meilleurs vœux pour 2015. Que l’année vous soit favorable dans vos réflexions. Mélusine m’envoie, de temps en temps, vos articles que je trouve très intéressants. Je viens de découvrir celui intitulé »Qui a tué les caricaturistes de Charlie Hebdo ? »


Cet après-midi, j’ai rédigé, moi-même,un article sur mon blog dont voici le lien : http://francoisepetitdemange.hautetfort.com/archive/2015/01/07/208-les-caricatures-de-mahomet-5528280.html

Je sais que je risque de m’attirer les foudres de beaucoup de personnes mais celles qui pleurnichent aujourd’hui, dans les médias,n’ont pas bougé et ne bougent toujours pas et ne bougeront pas pour les 200.000 mort(e)s en Libye et les 250.000 en Syrie,sans dire tous les mort(e)s en Irak, au Mali, en Ukraine, et ailleurs.

Cordialement,
Françoise Petitdemange

http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs.be/archive/2015/01/07/la-mort-n-est-pas-une-excuse.html

———- Message transféré ———-
De : manga cobra <[email protected]>
Date : 7 janvier 2015
Objet:
Charlie Hebdo, c’est de la merde, ça n’arrête pas les balles

Rappelons-nous que Charlie Hebdo s’était moqué du Coran et des très nombreuses victimes du massacre de 2013 en Égypte, où plus de 1 150 personnes avaient trouvé la mort.

Ils avaient publié la UNE ci-dessous à cette occasion :

charlie hebdo le coran c'est de la merde

Nous sommes donc persuadés que là où il est, Charb doit être mort de rire devant notre petit détournement :charlie hebdo c'est de la merde

Ce matin, 7 janvier 2014, des hommes encagoulés et armés d’un lance-roquette et de kalachnikovs ont fait irruption dans les locaux du journal Charlie Hebdo, dans le 11e arrondissement parisien. Bilan : 12 morts et de nombreux blessés. Les dessinateurs Charb, Cabu, Wolinski et Tignus feraient partie des victimes. Paix à leur âme.

La presse traditionnelle s’est ruée sur le morceau de viande encore chaud pour nous parler d’attentats islamistes perpétrés au nom du prophète musulman. Des vidéos toutes plus choquantes et racoleuses les unes que les autres ont déferlé sur tous les sites d’information mainstream, créant une ambiance de terreur et de paranoïa. Tentons si vous le voulez bien de prendre de la hauteur et de regarder cet événement à froid… enfin, à tiède.

Une question nous vient immanquablement à l’esprit : à qui profite le crime ? Certainement pas aux musulmans qui seront après cela encore plus diabolisés qu’avant.

Depuis le 11 septembre 2001, les gouvernements occidentaux ont défini les musulmans comme étant les nouvelles cibles à combattre. Pour faire adhérer l’opinion publique à leurs guerres au Moyen-Orient, ils ont créé de toute pièce du « terrorisme islamique », légitimant ainsi leurs multiples interventions dans des pays de la région, dans le but de s’accaparer les ressources naturelles, entre autres.

C’est une réalité connue de tous ceux qui se sont intéressés de près aux incohérences flagrantes de la version officielle du 11-Septembre.

Depuis cette date, de nombreux « attentats » ont été commis un peu partout dans le monde. La liste est longue, mais il nous faut tout de même en citer les plus probants :

  • Attentats de Madrid en 2004
  • Attentats de Londres en 2005
  • Tuerie de Toulouse en 2012
  • Attentats de Boston en 2013
  • Tuerie de Bruxelles en 2014
  • Tuerie à Ottawa, au Canada, en 2014
  • Et aujourd’hui, 7 janvier 2015, la fusillade dans les locaux de Charlie Hebdo

Au milieu de tous ces événements viennent s’ajouter une multitude de faits divers destinés à renforcer la psychose ambiante. Il est amusant de constater qu’à chaque fois, les individus impliqués se réclament tous d’Al-Qaïda, nébuleuse entièrement fabriquée, financée et sous-contrôle des puissances occidentales comme les États-Unis ou Israël.

Quel est but de tout cela ? Le choc des civilisation et la guerre civile en Occident !

Dans l’intérêt de qui ? Le vertueux et honnête Rav Ron Chaya nous explique tout ceci en détail :

Dans un premier temps, nous n’irons pas plus loin et attendons la suite des événements afin d’y voir plus clair sur toute cette histoire, en relevant les nombreuses contradictions et invraisemblances qui ne manqueront pas de se présenter à nous !

N’oubliez pas une chose : c’est la guerre civile qu’ils veulent, et céder à la peur, c’est leur donner raison !

Après cet hommage rendu à Charlie Hebdo et à son directeur de publication Charb, il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter de reposer en paix.

Dieudonné donnera bientôt sa réponse, restez à l’affut sur Quenel+ !http://quenelplus.com/quenel-actu/charlie-hebdo-cest-de-la-merde-ca-narrete-pas-les-balles.html

———

Subject: De nombreux Français réagissent à l’attentat commis contre Charlie Hebdo en dénonçant l’islamisme et en manifestant dans les rues..
To: [email protected]

Un 11-Septembre français ?

Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ?
Réseau Voltaire International | Damas (Syrie) | 7 janvier 2015

Ce mail a été tronqué.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,