DICTATURE. France: la nouvelle arnaque institutionnelle contre l’humoriste Dieudonné

Posted on jan 12, 2015 @ 15:57

Allain Jules

Dieudonné à Pau/Facebook

DÉTOURNEMENT DE PROPOS. L’Express a réussi son coup tordu. Avec cette nouvelle « affaire Dieudonné », on comprend que l’humoriste est traqué comme une bête sauvage. Un acharnement honteux et abscons. Il n’a pas le droit, lui, de dire des conneries ? Ils veulent l’achever. Le parquet de Paris à annoncé lundi ouvrir une enquête pour apologie du terrorisme contre Dieudonné. L’humoriste avait publié, dimanche soir, sur sa page Facebook (ce n’est pas lui qui gère sa page), un message, affirmant qu’il se sentait « Charlie Coulibaly ». Qui peut affirmer ce que ça veut dire ?

Nous parlions de tentative ratée de L’Express très rapidement. Un n’en est finalement rien, ils ont réussi leur coup à entrer par effraction dans la tête de l’humoriste. Avec ça, on comprend la haine que les Institutions françaises monocolores vouent à cet homme. Une enquête a été ouverte lundi pour apologie du terrorisme à l’encontre de Dieudonné, qui a écrit dimanche sur sa page Facebook: « Je me sens Charlie Coulibaly », se délecte la presse, parlant du « polémiste ».

Toute honte bue, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a dénoncé les propos ces propos comme une « abjection », lundi en marge d’une visite à la communauté juive rue des Rosiers à Paris. L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP). Rien que ça. L’humoriste a répondu au ministre avec ce courrier:

Dans la foulée, le maire de Nice, Christian Estrosi, le motodidacte, a pris un arrêté interdisant un spectacle de Dieudonné prév