Aller à…
RSS Feed

2 août 2021

Dieudonné en garde à vue ! Vive la liberté d’expressi


Dieudonné en garde à vue ! Vive la liberté d’expression

par Grandi mercredi 14 janvier 2015

Dieudonné en garde à vue Source Europe 1 reprise par ER

Dieudonné me fait penser à ces gosses qui en passant devant les grilles du château, grattent les barreaux à l’aide d’un bâton pour faire hurler les chiens.

Dieudonné le Rebel qui n’accepte pas de se soumettre aux diktats d’une nomenklatura médiatique.

Dieudonné le virtuose qui dans son sketch l’extraterrestre transforme les cailloux de la planète Jupiton en dollars pour qui sait comprendre les métaphores.

Dieudonné la victime des tueurs de liberté d’expression.

Dieudonné, l’homme traqué qui sait que les chiens n’attendent qu’une occasion pour le faire disparaitre.

Et c’est évidemment dans le sens de « la bête traquée » que Dieudonné se compare au tueur de Montrouge et de porte de Vincennes, lorsqu’il ose affirmer se sentir « Charlie Coulibaly », phrase qui lui vaut d’être en garde à vue aujourd’hui.

Je répète donc pour les malentendants, Charlie pour la victime de la liberté d’expression et coulibaly pour la bête traquée par le pouvoir.

Les marionnettes du pouvoir se ridiculisent encore un peu plus et n’arrivent plus à cacher leur triste jeu. Il faut tuer la bête ! Le sujet passe devant toutes les préoccupations réelles des français. Les guignols viennent de recevoir un criminel qui vient d’assassiner 2000 civils dans un ghetto, un opportuniste accouru se faire de la pub sur le dos des 17 malheureuses victimes d’un coup monté et fustige un pauvre comédien besogneux qui n’a commis comme crime que de les placer devant leur haute trahison vis-à-vis du peuple français.

Les couillons sélectionnés par l’oligarchie doivent battre le fer tant qu’il est chaud pour mettre en place le régime répressif qu’ils appellent de leurs vœux pour brider toute résistance à l’installation du nouvel ordre mondial.

Heureusement, nos courageux medias, pourfendeur d’entrave à la liberté de pensée, vont appeler les français à sortir dans la rue dimanche prochain pour défendre la liberté d’expression de Dieudonné.

Plus que jamais la cohésion sociale doit régner pour faire barrière a la dictature que l’oligarchie tente de nous imposer sous couvert d’acte patriote qui ne fera que nous priver de notre liberté pour de nombreuses années.

Vive la France.

Partager

Plus d’histoires deLibye