Aller à…
RSS Feed

2 décembre 2020

le petit journal de Karim


14/01/2015
 PANORAMA CPNN -A QUI PROFITE LE CRIME? Bis* -07/01/14-


Date : 13 janvier 2015
Objet : Rester libre … au moins un peu !

Rester libre … au moins un peu !

On ne peut plus respirer

depuis ce 7 janvier !!!

Mais… je veux rester libre … !!!

Je ne veux pas être aliéné

par les pouvoirs et ses clercs,

ni instrument, ni instrumentalisé,

ni manipulé, ni manipulateur

Je ne veux pas être aligné

avec l’État, les puissants, les patrons,

leurs bouffons, leurs fous du roi

ni leurs rois fous

Mais… je veux rester critique,

juste…et libre, au moins un peuuu !!!

Je ne suis pas un mouton…

Je ne suis pas un Charlot…

Je neee suiiis paaas un Charlie !!!

Je n’ai pas calomnié, ni diffamé, ni licencié Siné,

ce vieux dessinateur qui se moquait de l’arrivisme rampant

du fils Sarkozy, prince héritier épousant l’héritière Darty,

je ne suis pas Charlie,

Je sais que leurs grivoiseries et leurs satyres sont politiques,

mais qu’elles ne sont pas un projet d’émancipation,

ni sociale, ni économique, ni politique…

ils ne sont pas mes maîtres à penser,

je ne suis pas Charlie,

Je ne me moque pas des musulmans, en les piétinant,

en dénigrant leur religion, avec outrage,

comme ces pervers narcissiques, vivant de l’argent gagné

grâce aux outrages, grossièretés et vulgarités,

sur le dos des musulmans et de leur religion, sur le dos des dominés,

dans un pays de ratonnades, d’islamophobies « subtiles » ou cyniques,

de racismes, de xénophobies, de contrôles aux faciès,

de droites extrêmes rampantes,

dans un pays colonialiste, impérialiste et belliciste

non, décidément,

je ne suis pas Charlie,

Luis Basurto

Date : 12 janvier 2015
Objet :  L’hommage national à Charlie Hebdo aux antipodes de la philosophie du journal satirique

charlie

 L’hommage national à Charlie Hebdo aux antipodes de la philosophie du journal satirique

A amplifier  facebook tweet, site blogs  http://www.madaniya.info/2015/01/12/hommage-national-a-charlie-hebdo-aux-antipodes-de-la-philosophie-du-journal-satirique/

interview René Naba sur radio clé des ondes – Fréquence 90.10 (Bordeaux) sur la récupération politique du carnage de Charlie Hebdo

Bonne écoute  :kaleidoscope.2015-01-12-19h00.mp3

———
Date: 2015-01-13
Subject: Hommage à Merabet

Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), hier. Malek (au micro), le frère d’Ahmed (photo de dr.), le policier tué après la fusillade à «Charlie Hebdo», et la compagne de la victime, Morgane (à dr.), ont dénoncé les violences islamophobes et antisémites de ces derniers jours.Le poignant discours du frère d’Ahmed Merabet policier tué lors de l’attentat contre Charlie Hebdo

Le frère d’Ahmed Merabet a livré un témoignage poignant, policier tué lors de l’attentat contre Charlie Hebdo, pendant une conférence de presse avec sa famille samedi 10 janvier  http://youtu.be/C8YWPhu8P1Q

Message du 13/01/15
De : « Comité Valmy » <[email protected]>
Objet : Appel du Comité Valmy, Terrorisme. Contre la peine de mort programmée et pour la vérité.


Appel du Comité Valmy
Terrorisme. Contre la peine de mort programmée et pour la vérité.
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5487

Appel du Comité Valmy
Terrorisme. Contre la peine de mort programmée
et pour la vérité.

mardi 13 janvier 2015, par Comité Valmy

Appel du Comité Valmy

Terrorisme.
Contre la peine de mort programmée et pour la vérité.

Appel contre l’exécution sommaire de terroristes présumés ou en cas de flagrant délit : selon les lois de la République et dans le respect du droit international, l’objectif prioritaire des forces de l’appareil d’état est de les mettre hors d’état de nuire, de les arrêter afin de les interroger et de les juger.

La séquence tragique qui vient de se dérouler depuis le 7 janvier, au-delà de l’horreur, l’émotion et l’effroi, ne doit en aucun cas anesthésier et sidérer le peuple, pour nous faire abandonner notre sens critique, notre capacité de réflexion et d’analyse.

Si le droit à la caricature et même au blasphème fait partie de ceux acquis à grand prix par notre peuple, au cours de sa très longue histoire, celui de la critique lui est aussi associé. Si ce droit à la raison critique des idéologies irrationnelles ou dogmatiques et des religions doit être défendu, il ne saurait légitimement être utilisé pour créer, sciemment et méthodiquement, des contradictions antagonistes au sein de notre peuple.

Cela est particulièrement important dans une époque où selon le Comité Valmy, il est essentiel et urgent de construire l’union du peuple de France pour rétablir sa souveraineté et la démocratie. Cette perspective de front patriotique, républicain et social que nous souhaitons, implique notamment, et nous ne devons pas l’oublier, le rassemblement de ceux qui croient au ciel et de ceux qui n’y croient pas.

En effet la seconde partie de la tragédie amène à poser quelques questions : Monsieur le Président de la République a invité les forces de l’ordre et de sécurité à « la neutralisation des terroristes ». Mais une telle« neutralisation » a semblé impliquer, en réalité, une condamnation à mort, sans jugement des trois takfiristes français.

Au-delà de la loi du talion ennemie de notre État de droit, l’exécution des auteurs, qu’ils soient isolés ou pas, « brûle les archives », selon l’expression utilisée en Amérique du sud, et rend beaucoup plus difficile la recherche de la vérité : les parcours des takfiristes français, leur formateurs (ce sont des professionnels, même s’ils « abandonnent » leur carte d’identité dans la voiture !!), leurs éventuels complices et commanditaires…
Or déjà à l’étranger, notamment aux États-Unis, nos propres services secrets sont mis en cause par le quotidien états-unien McClatchy.
Cette exécution n’accroît en rien notre sécurité, bien au contraire.

La « neutralisation » aurait peut-être pu être réalisée par des armes non létales, comme celles utilisées pour la capture des grands fauves : aiguilles, gaz anesthésiants…, ou par une vraie négociation. Car la capture des deux terroristes présumés aurait beaucoup plus fait progresser la sécurité collective dans la France républicaine qu’une exécution sommaire à l’air libre, et totalement médiatisée, en faisant d’eux des martyrs exemplaires pour tous les excités du « Djihad ».

Cette recherche de la vérité est fondamentale, à l’heure où, sous prétexte de « 11 septembre à la française », (il y a des ressemblances, comme ces papiers d’identité opportunément trouvés transformant la recherche en parcours fléché), certains demandent la mise en place d’un « patriot act ». (suppression de toutes les libertés constitutionnelles, « loi des suspects » version 2015)

Au nom d’une « guerre contre le terrorisme » par exemple, le 12 janvier à 13 heures, le propagandiste de service de TF1, invitait les Français « dans ce pays des droits de l’homme », à accepter une diminution de leurs libertés pour assurer leur sécurité.

De plus, le gouvernenment et les médias risquent de tirer profit de cet événément-choc pour accélérer l’intégration atlantiste de notre pays (vote du TAFTA prévu pour février ou mars 2015, ainsi que son corollaire : l’accélération des réformes libérales de dépeçage de notre État. La loi Macron prévoit la vente de près de 10% des participations de l’État en près d’un an, ainsi que la vente de la quasi-totalité de nos moyens militaires.

D’autre part, une flotte doit dans les jours qui viennent partir de Toulon vers le Golfe Persique, pour, prétend-on, aider les États-Unis à tuer les islamistes qui hier encore, en Libye et en Syrie notamment, étaient désignés comme des « combattants de la liberté » qui selon Fabius « font du bon boulot », sont formés par nos forces spéciales et armés par notre gouvernement.

Le Comité Valmy estime qu’une enquête approfondie est nécessaire afin de faire la clarté sur cet épisode terroriste qui se traduit déjà en France par une aggravation de l’euro dictature.

Le Comité Valmy appelle à la création d’une commission parlementaire objective, ou bien de préférence, d’une structure neutre, non gouvernementale, indépendante de l’UMPS et des partis euro occidentalistes.
Cette enquête devrait être sans préjugé, complète et sérieuse, sur ce drame qui peut mettre notre pays à feu et à sang, dans une de ces guerres de religion qui ont ensanglanté notre patrie. (Cela peut d’ailleurs, être le but des commanditaires, que ceux-ci soient aux États-Unis ou agissent pour une stratégie européiste découlant de l’échec actuel de l’euro dictature)

La France républicaine, les citoyens, ne doivent accepter aucun prétexte, ni la pérennisation de l’actuel régime tyrannique, ni que notre pays soit entraîné dans une nouvelle aventure guerrière.

Comité Valmy
13 janvier 2015

***

France 2 invite à la chasse aux sorcières

Nathalie Saint Cricq : «  il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie »
 http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5477

Le Comité Valmy vous invite à visionner cette vidéo relative à la propagande politico-médiatique qui a pris la tournure d’une guerre idéologique permanente impliquant la création d’une véritable police de la pensée.. https://www.youtube.com/watch?v=qc03SlaK_KA

———
Date: 2015-01-13
Subject: Amères leçons d’un crime terroriste

Paris  - netaniaouAmères leçons d’un crime terroriste

http://arretsurinfo.ch/ameres-lecons-dun-crime-terroriste/

 

France - Paris - Synagogue - HollandeLa farce de la « liberté d’expression »

http://arretsurinfo.ch/la-farce-de-la-liberte-dexpression/

Syrie & cas Charlie Hebdo : l’hypocrisie de l’élite politique occidentale encore et toujours

8 janvier 2015

Mikhail Gamandiy-Egorov 

Voir plus d’articles: www.arretsurinfo.ch

———- Forwarded message ———-
From: <[email protected]>
Date: 2015-01-12
Subject: qu’est-ce que ça veut dire? si c’est avéré, c’est super joli comme dessin…

Israël et marche républicaine; Petite coïncidence !

Publié par wikistrike.com sur 11 Janvier 2015, 20:56pm

Catégories : #Insolite – étrange et bêtise humaine

Israël et marche républicaine; Petite coïncidence !

Voici les trajets de la marche républicaine qui a ce dimanche réunie près de 2 millions de personnes dans les artères parisiennes. Tout pour plaire à Netanyahu.

On pourrait même rajouter que nous sommes un 11. 

A vous de juger.

NB: 11/01/2015 = 20 morts terroristes compris ou 11 ah ce fameux 11.

WikiStrike  http://www.wikistrike.com/2015/01/israel-et-marche-republicaine-petite-coincidence-notoire.html

 

———- Message transféré ———-
De : Jean-Michel Vernochet
Date : 14 janvier 2015
Objet : Cpd12janv15 – En marche vers la guerre ? Quand les loups se font bergers… Ankara affirme que le Mossad est derrière la tuerie du 7 décembre

Ce soir Arte a diffusé une déclaration publique du maire d’Ankara reprenant et détaillant ce propos, ceci est donc parfaitement officiel
Turkish President’s Stunning Outburst: The French Are Behind The Charlie Hebdo Massacre; Mossad Blamed
Submitted by Tyler Durden on 01/13/2015

http://www.zerohedge.com/news/2015-01-13/turkish-presidents-stunning-outburst-french-are-behind-charlie-hebdo-massacre-mossad

Giulietto Chiesa sur l’attentat à Charlie Hebdo (TV italienne) sous titré

Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission Talkshow de la télévision italienne La Gabbia (« La cage » en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années

Réactions en Italie à l’attentat contre Charlie Hebdo

Où finit l’émotion et où commence l’islamophobie ?

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 11.01.15 |

A l’aéroport romain Fiumicino régnait, hier, une atmosphère lourde, après le renforcement des mesures de sécurité décidé par les autorités italiennes. Les vols pour les USA et les capitales européennes sont soumis à des contrôles plus minutieux et les passagers en provenance des pays arabes (dont l’Algérie) sont isolés dans un espace protégé et leurs bagages soumis à une fouille plus détaillée.http://www.elwatan.com/international/ou-finit-l-emotion-et-ou-commence-l-islamophobie-11-01-2015-284539_112.php

Une rescapée de Charlie Hebdo contredit le témoignage de FourestUne rescapée de Charlie Hebdo contredit le témoignage de Fourest

Les frères Kouachi innocentés par une journaliste française

Une vidéo circulant sur Facebook et Twitter a démontré l’une des journalistes rescapés de la tuerie de Charlie Hebdo,un journal qui s’en prend toujours au symbole de l’Islam, le prophète Mohammad (QSSSL).
La vidéo publiée en France démontre la journaliste rescapée entrain de décrire l’auteur du crime : « j’ai eu la kalachnikov sur le nez, et le tueur me demande de réciter quelques versets de Coran et il m’épargne…celui-ci a de jolis yeux bleus », déclare- t-elle.

En effet, les propos de cette journaliste contredisent ceux des autorités françaises qui ont accusé les frères Kouachis d’être les auteurs de la tuerie !

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/229533.html http://www.echoroukonline.com/ara/articles/229533.html

Alan Dershowitz : la France a attiré à elle le terrorisme en soutenant la Palestine

MSNBC, 8 janvier 2015 – Traduction E&R

Publié le : dimanche 11 janvier
Source : E&R

 L’avocat, romancier et universitaire étasunien Alan Dershowitz était l’invité de Lawrence O’Donnell sur le plateau de la chaîne MSNBC le jeudi 8 janvier 2015, et s’exprimait à propos de l’attentat contre Charlie Hebdo.http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alan-Dershowitz-la-France-a-attire-a-elle-le-terrorisme-en-soutenant-la-Palestine-30195.html

Rappel : l’État islamique, c’est bon pour Israël

16 septembre 2014 – Après BHL, Frédéric Encel rejoint l’analyse d’Alain Soral

Publié le : lundi 12 janvier
Source : E&R

« L’affaiblissement de pays hostiles ne peut que favoriser Israël » explique Frédéric Encel aujourd’hui 16 septembre, dans un entretien au site LeMondeJuif.info.

Une analyse détonante de ce militant sioniste de longue date, ancien secrétaire général de la branche étudiante du Bétar, aujourd’hui analyste risque-pays et professeur de géopolitique.

Répondant à la question « Sommes-nous à l’ère d’une recomposition radicale des frontières du Proche et du Moyen-Orient ? », Frédéric Encel explique :http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rappel-l-Etat-islamique-c-est-bon-pour-Israel-27879.html

C’est aux « Charlies » de faire éclater la vérité sur cet attentat, et aux musulmans de « faire » la paix.

VDL
Mardi 13 Janvier 2015
C'est aux "Charlies" de faire éclater la vérité sur cet attentat, et aux musulmans de "faire" la paix.
C’est aux « Charlies » de demander, rechercher et faire éclater la vérité sur cet attentat car ce sont eux les proches des victimes. Excepté les journalistes dont c’est la mission, que les musulmans s’occupent de vivre la vérité de l’Islam loin de ce tumulte qui porte les marques de l’équipe du 11/9. Qu’ils adressent leur condoléances aux familles et aux proches, mais la recherche de la vérité est le problème des « Charlies » de bout en bout.

Nous voyons bien que, pour le moment, les « Charlies » se contentent d’une carte d’identité opportunément oubliée et d’aveux par téléphone sur BFMTV pour toute preuve que les criminels aguerris et cagoulés du massacre de Charlie Hebdo, abattus au lieu d’être arrêtés, sont des jeunes musulmans de France… aux beaux yeux bleues selon le seul témoignage… Comme Mohamed Merah! Mais les « Charlies » ne le voient pas! Ne veulent pas le voir. Que les musulmans s’informent pour eux-mêmes mais qu’ils cessent de perdre leur temps à ouvrir les yeux des aveugles. C’est aux proches des victimes de rechercher la vérité. S’ils ne la recherchent pas c’est inutile de la leur montrer car il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Le problème, bien plus grave, des musulmans ce sont les 2 000 morts, dont 700 enfants et autant de femmes, et 10 000 blessés de Gaza pendant le dernier ramadan! 17 journalistes palestiniens tués en 2014, comme chaque année! C’est le blocus et les bombardements terroristes sur 1,8 million de personnes notre problème, et l’oppression de tout un peuple sous un régime fasciste d’apartheid. C’est la projet de destruction d’Al-Aqsa notre problème. Ce sont les millions de réfugiés syriens, irakiens, afghans, libyens et palestiniens notre problème.

Ce ne sont pas les bourreaux notre problème, mais uniquement la souffrance de leurs victimes, car leurs bourreaux se nomment Gogh et Magogh (Djoudj et Madjoudj) et nous ne pouvons rien contre eux. Leurs grands crimes contre l’humanité et leur fin est déjà écrite sur des tablettes d’argiles rangées sous le trône d’Allah. La victoire est dans le décret de Dieu, pas dans la main des musulmans. Excepté ceux qui sont envahis dans leur pays et doivent défendre leur famille et leur paix, prendre les armes est inutile et voué à l’échec pour les musulmans, c’est écrit. Seul Issa et ses troupes seront en mesure de vaincre Gogh et Magogh.

C’est en vivant « l’Islam du cœur » que les musulmans sauveront leur âme de cet enfer des guerres de l’OTAN et d’Israël. C’est en vivant « l’Islam du cœur » que nous montrerons notre véritable visage. C’est en vivant « l’Islam du cœur » que nous nous approcherons du paradis. C’est en nous levant pacifiquement pour Gaza que nous prouverons le mensonge du « terrorisme islamique. » Ni « Charlie » ni « terroriste » nous sommes la voie du juste milieu. Nous sommes L’Amour et La Paix. Nous sommes le véritable ISLAM!

Notre unique devoir au milieu de ce tumulte et ces mensonges diaboliques est de conserver notre propre cœur intact. D’aimer notre prochain et de pardonner aux ignorants pour justement, nous placer au-dessus du tumulte de la guerre et de la haine. Que les musulmans se rappellent qu’Allah ne juge ni de la victoire ni de la défaite, mais du noble comportement dans la victoire ou la défaite.

Notre réponse au terrorisme et aux accusations de terrorisme doit nous engager à encore plus d’amour pour notre prochain, qu’Allah témoigne Lui-même de notre âme. C’est la seule chose qui compte. Le combat du bien contre le mal est celui de l’amour contre la haine. La vie est futile et éphémère, ne nous laissons pas détourner de notre foi par les démons qui parcourent la terre en tout sens, ne leur sacrifions pas nos âmes. Gardons notre cap vers la lumière d’Allah et soyons généreux de notre âme, de nos sentiments, de nos paroles et de nos biens. J’appelle évidemment les musulmans de France à organiser des « convois humanitaires pour Gaza, » comme la pluie inchallah, en réponse aux attaques terroristes et accusations de terrorisme dont nous sommes victimes.

Que les musulmans se protègent du prochain numéro de « Charlie » par la prière, car il va dépasser toutes les injures, et qu’ils éteignent leurs télés. Ce n’est pas par hasard si l’armée déploie 10 000 militaires la veille de la parution du numéro de mercredi 14 janvier 2014 diffusé à 1 million d’exemplaires… Que les mosquées organisent des tours de garde et que les musulmans soient vigilants, mais ne nous inquiétons pas outre-mesure car ces injures ne concernent que ceux qui les profèrent, et il vaut mieux perdre nos biens et nos vies que notre foi. Renforçons notre foi supérieure à ces tragédies en priant et en œuvrant pour notre prochain quel qu’il soit. Qu’Allah agréé nos œuvres. Marchons sur Gaza!

Vincent Després Levard
le 12/ 01/ 2015

Ce mail a été tronqué.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,