Aller à…
RSS Feed

27 novembre 2020

ALERTE INFO ! « Je me sens Charlie Coulibaly »: Le spectacle de Dieudonné à Metz est annulé


Laffirmation de la Liberté d’expression n’aura duré qu’un dimanche afin de permettre à cette palette de menteurs de défiler à Paris

ginette

ALERTE INFO ! « Je me sens Charlie Coulibaly »: Le spectacle de Dieudonné à Metz est annulé

Posted on jan 15, 2015 @ 17:06

2Allain Jules

 

beteCoupable d’avoir raison. L’acharnement abscons contre Dieudonné se poursuit. Le spectacle de l’humoriste, initialement prévu ce vendredi 16 janvier 2015 aux Arènes de Metz, n’aura finalement pas lieu. Son annulation fait l’objet d’une décision prise par la société Vega, gestionnaire des Arènes. De toutes les façons, liée par un contrat avec la société De La Plume, Vega doit la dédommager, au lieu de se cacher derrière le mensonge ambiant.

Ces gens sont entrain de réussir leur coup: interdire à l’humoriste toute tribune. Ceci est un assassinat. Comment fait-il pour nourrir sa famille ? Ces gens sont d’une cruauté indicible. Va-t-il recommencer à jouer dans les bus ?

Pour rappel, suite à certains propos tenus par Dieudonné après l’attentat commis à Charlie Hebdo et à la marche dite « républicaine », l’humoriste avait posté sur sa page Facebook « Je me sens Charlie Coulibaly ». Alors que rien ne peut établir que ça signifie un appel au meurtre, encore moins l’apologie du terrorisme,  l’annulation de ce spectacle est un crime contre la liberté d’expression…

A noter que, sans surprise, la mairie de Metz soutient Vega, qui souhaitait cette annulation illégale. La Préfecture de la Moselle, elle, ne s’est jusque là pas prononcée. En fait, son silence n’est qu’un prétexte lié à la pression que le Crif avait exercé sur la société Vega. A noter que c’est aussi la société Vega qui gère les Zénith. On peut dire qu’il y aura un procès retentissant…

Quelle honte !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,