Aller à…
RSS Feed

6 décembre 2020

DIEUDONNE. Liberté d’expression: le hastag #JeNeSuisPasCharlie conduira en prison


DIEUDONNE. Liberté d’expression: le hastag #JeNeSuisPasCharlie conduira en prison

Posted on jan 15, 2015 @ 15:49

Allain Jules

 

Illustration du mot-clef #JeNeSuisPasCharlie

Charlie Hebdo deviendra-t-il un sanctuaire dont la critique deviendra un sacrilège ? De nombreuses voix s’élèvent aujourd’hui pour faire du hastag #JeNeSuisPasCharlie un crime. Si, si, il suffit d’aller visiter certains sites de la presse mainstream pour s’en convaincre ou même de regarder la télévision. L’exemple de Nathalie Saint-Cricq en est la preuve…

Pas de liberté d’expression en dictature. Il y a une catégorie de personnes, très minoritaire, qui veulent imposer ça en France. Ils revendiquent le droit de tout critiquer sauf eux-mêmes ou leurs convictions, en se cachant derrière la..liberté d’expression. Nous sommes en plein délire.

Un « courageux » posteur sur L’Obs, parmi tant d’autres à travers la France s’est insurgé contre notre site en m’accusant de laisser passer des commentaires antisémites. Heureusement qu’il ne m’a pas accusé d’être antisémite. Ce serait le comble et un deuil en famille, surtout pour ma mère…

JL TorrentJL Torrent 1

Nous nous attendons donc à être attaqués, d’autant plus que le contrôle d’Internet est validé par ce gouvernement dictatorial depuis un certain temps. Un recul qui prouve bien que seuls certains veulent avoir le « monopole » de la vérité, que dis-je, de LEUR vérité qu’ils veulent ériger en vérité absolue…

Nous ne sommes pas des terroristes. Notre position sur la Syrie est là pour le prouver. Que les donneurs de leçons balaient devant leur poste…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,