Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

Voici le texte d’une amie qui a bien compris qui est Dieudonné…


Voici le texte d’une amie (non manipulable) de « facebook »  qui a bien compris ce qu’est Dieudonné…

 

 

 

Catarina Martinez

Après ces événements tragiques, nos politiciens, pour lesquels la récupération médiatique est de règle, profitent de cet effet de masse pour remonter leur côte dans les sondages !! Pensent-ils nous faire oublier les dégâts causés par leurs corruptions en tout genre, par le chômage et la précarité de masse, par leur responsabilité dans les conflits armés qu’ils provoquent pour satisfaire leur avidité, enfin par les migrations massives qu’ils engendrent?? …conséquence de leur politique libérale et colonisatrice, créant eux même le ferment d’un fléau qu’ils prétendent combattre !!

Ils trouvent là le prétexte idéal pour nous concocter des lois sécuritaires poussées à l’extrême, des mesures liberticides (lois et décrets votés en catimini). Contrôler Internet ? Ils en rêvent depuis longtemps!!
la liberté d’expression??, ils ont paradé pour en célébrer le deuil le 11/01.(croient-ils)
Leur programme : contrôle des libertés individuelles, encouragement de la délation, manipulation indécente et grossière avec la participation active et le soutien sans faille des Merdias : manipulateurs de masse financés par nos impôts!

Dieudonné, tu leur fais peur, tu n’es pas seulement un homme courageux et digne malgré la censure ignoble et les nombreuses diffamations grotesques dont tu es l’objet, mais tu les insultes avec ton humour et ton talent ! …eux qui en manquent si cruellement !!

Tu exprimes haut et fort, avec brio, ce que nous sommes de plus en plus nombreux à penser et à dire avec moins d’impact que toi !! Malgré le fait que tu soies depuis tant de temps la cible de leur haine et de leur pathétiques tentatives pour te museler, tu ne tombes pas comme eux dans le piège de la victimisation.
Tu les convies à la paix ?!!
…Ils ripostent par une guerre sans merci.
Tu fais la démonstration flagrante de ton intelligence
…ils font sans vergogne étalage de leur profonde bêtise.
Ils tentent désespérément de préserver les privilèges qu’ils s’octroieront tant que nous serons muselés par la peur et l’aveuglement.

Alors oui !! tu es un clou dans leur chaussure, car non content de réunir des gens différents et de les réveiller… tu les galvanises, tu proposes des solutions (ananassurance!! ..ah ça le système n’aime pas !)
Tu rebondis sans cesse démontrant par là même les failles de leur manœuvres, tu ne leur donnes aucune occasion de te prendre à défaut car en te faisant une guerre sans merci …ils t’ont rendu plus fort !!

C’est une loi naturelle !! …coupe un chêne … il en poussera des dizaines au même endroit !! en voulant te réduire au silence …ils t’ont fait une publicité tonitruante !

Ton courage, tes actions et ton pacifisme sont de puissantes inspirations et le plus beau message que tu puisses transmettre à l’humanité !!
Leur accusation grotesques d’antisémitisme n’a pas réussi à décourager ton public sans cesse plus étendu …qu’à cela ne tienne, ils sortent du chapeau un autre argument tout aussi stupide et infondé: « apologie du terrorisme ».
Quelle foutaise !!

 

« C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison! »
Coluche

 

 

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,