Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

FRANCE. Vidéo: Comment l’humoriste Dieudonné déshabille l’hypocrisie française


FRANCE. Vidéo: Comment l’humoriste Dieudonné déshabille l’hypocrisie française

Posted on jan 19, 2015 @ 15:05

Allain Jules

 

Dieudonné

Ah, les bons sentiments ! Oui, mais, pas pour tous ! Il suffit de parcourir les forums de tous les médias français pour comprendre que la liberté d’expression qu’ils vantent le matin à midi et le soir depuis l’affaire Charlie Hebdo, s’arrête quand il s’agit de Dieudonné. Les posteurs en faveur de l’humoriste sont systématiquement censurés, même s’ils évoquent des sujets graves comme le cas de l’appel au meurtre de l’humoriste par des personnes connues sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Ce deux poids deux mesures est un fait indéniable. C’est à croire que ces gens deviennent fous une fois que le nom de l’humoriste le plus talentueux de France et de Navarre est prononcé. Il faut écrire des posts frappadingues, hypocrites et mensongers, pour avoir grâce à leurs yeux. C’est aussi valable pour les prétendus journalistes, qui ont pour mission essentielle de tenter de détruire le travail de l’humoriste. Nous allons prendre juste la censure constatée au Figaro, sans nul doute, le journal le plus équilibré dans le traitement de l’information, pour parler de Dieudonné. Ne comptez pas sur eux pour parler de Zemmour. Vous verrez, ça se passe de commentaire.

Un posteur (Waziri) a tenté,…  ô sacrilège suprême, de dénoncer un appel au meurtre contre l’humoriste Dieudonné. Souvenez-vous, Philippe Tesson avait fait pareil, sans que personne ne lève le petit doigt. Doit-on dire qu’il est permis d’assassiner l’humoriste Dieudonné ? Le silence assourdissant des médias et surtout des politiques est affirmatif. Il faut donc que l’humoriste, qui est menacé de mort depuis….11 ans, sans que personne ne le dénonce, soit très très prudent et méfiant…Ils veulent qu’on l’assassine et ça se prépare, probablement…

elfassi

Face donc à cet appel au meurtre, la presse se focalise sur le spectacle de Dieudonné (La Bête Immonde), sans toutefois en donner la vraie teneur des propos, comme Le Figaro l’a fait avec un article à charges intitulé: « A Strasbourg, Dieudonné multiplie les provocations ». Une incapacité crasse à dénoncer la tentative de la société Vega de violer le droit en rompant le contrat liant la société productrice de Dieudonné et elle pour ses spectacles au Zénith.  Si cette presse de propagande avait quelque chose de répréhensible à mentionner dans les médias, elle n’allait pas hésiter une seule seconde pour envoyer ça à la justice. Or, Dieudonné est bel et bien un humoriste, n’en déplaise aux esprits chagrins.

waziri

L’hypocrisie française atteint des cimes. C’est du racisme. C’est évident. Comment en serait-il autrement ? Cogner sur Dieudonné en mentant comme des arracheurs de dents ne leur fait plus peur. Pour preuve, les circonvolutions et autres gymnastiques pour faire croire qu’ils ont raison…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,