Aller à…
RSS Feed

25 février 2021

FRANCE INTER. Le billet d’humeur de Sophia Aram qui flingue le roi Abdallah et ses soutiens


FRANCE INTER. Le billet d’humeur de Sophia Aram qui flingue le roi Abdallah et ses soutiens

Posted on jan 26, 2015 @ 18:11

Allain Jules

 

sofia Aram« Jusqu’ici tout va bien » l’émission éphémère de Sophia Aram sur France2 était nulle ? C’est sûr. Cette fois-ci, elle va faire parler pendant des jours après sa dernière chronique du jour.  Son billet humoristique du jour sur France Inter est corrosif, percutant, voire violent…

Réduire le port du niqab aux seules arabes n’est pas vrai. Donc, prendre l’accent arabe est une posture de faiblesse car, de nombreuses françaises de souche (comme on dit), portent le niqab. Le port de ce vêtement ne transforme pas pour autant leur accent.

Elle flingue feu le roi Abdallah d’Arabie Saoudite avec raison. Elle ironise avec bonheur les propos tenus à l’égard du chef d’État décédé. Hélas, elle oublie de mentionner que cet homme st l’un des soutiens du terrorisme…en Syrie. C’est vrai qu’elle a toujours craché sur Bachar al-Assad, ce qui limite son humour dans des postures et contradictions ridicules…

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,