Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

QUI SONT LES MERCENAIRES DES USA VENU COLLABORER A LA RECOLONISATION DE L’AFRIQUE ?


ACCRA : LA FABRIQUE DES KOLLABOS YANKEE CIBLE LA RDC !

 cropped-800px-Drapeau_de_l-Union_africaine_svg__0.png

PARTIE 1. APRES GOREE, LE SEMINAIRE D’ACCRA POUR DESTABILISER LES ELECTIONS AFRICAINES !

Luc MICHEL pour PANAFRICOM/

2016 05 16/

Ma tournée officielle au Burundi et en RDC ce début mai a suscité de violentes attaques contre les gouvernements du Burundi et de RDC, les partis présidentiels CFDD-FDD, PPRD et PALU, ainsi que contre MOI6MËME, trainé dans la boue sur base des médiamensonges produits contre moi par les officines américaines et atlantistes.

Ces lâches diffamateurs, qui proviennent des pires poubelles du Net, refusant le débat pour l’insulte et le mensonge. Mais ils ont commis une lourde erreur car nous avons ciblé ces gens et nous allons les mettre en pleine lumière : le public africain verra alors qui sont les mercenaires des USA et de l’OTAN au service assumé du néocolonialisme et de l’impérialisme …

APRES GOREE, LE SEMINAIRE D’ACCRA :

LA FABRIQUE DES KOLLABOS YANKEE TOURNE A PLEIN REGIME !

ET CIBLE LA RDC …

A Accra, au Ghana, se tient ces 15-18 mai 2016 la 6me édition de E-LECTION BRIDGE AFRICA 2016 : « Comment gagner une élection ? Réseaux sociaux, sondages ». La RDC en est l’une des premières cibles ! A quelques jours des appels à des marches contre le gouvernement à partir du 26 mai.

Dans la droite ligne de la Réunion de Gorée organisée par les Réseaux de Georges Sorös et dans celle du « Sommet alternatif USA-African leaders » de la NED en Août 2014 à Washington, voici la fabrique des kollabos yankee qui continue à tourner à plein régime …

Aux manettes, la KONRAD ADENAUER STIFTUNG, une fondation atlantiste au cœur des « révolutions de couleur » et de la manipulation des élections par le Bloc USA-OTAN-UE en Eurasie et en Afrique. La Fondation pilote 200 projets dans 120 pays et est très largement présente en Afrique, avec des bureaux permanents dans plusieurs capitales … La Konrad-Adenauer-Stiftung e.V. (KAS) (Fondation Konrad Adenauer) est un think tank allemand associé à l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU-CSU de Mme Merkel).

LE COLONIALISME ALLEMAND DE RETOUR SUR LES LIEUX DE SES CRIMES :

« L’ALLEMAGNE EST DE RETOUR EN AFRIQUE »

« Le gain en importance géopolitique et stratégique de l’Afrique doit se refléter de manière adéquate dans la politique allemande en Afrique qui trouvera ainsi une nouvelle orientation » écrit la KONRAD ADENAUER STIFTUNG, dans un des ses documents stratégiques « PLAIDOYER POUR UNE REORIENTATION DE LA POLITIQUE ALLEMANDE EN AFRIQUE » (1).

L’action de la Stiftung KAS n’a en effet rien à voir avec la philanthropie ou l’avance de la « démocratie » (occidentale) en Afrique. Elle est directement en support de l’action des USA et de l’OTAN en Afrique. Mais surtout elle est appuie comme le révèle ce document stratégique le retour de la Grande-Allemagne de Mme Merkel en Afrique. Qui résume un autre document : le manifeste « L’Allemagne DOIT REVENIR EN AFRIQUE » du Ministre allemand Steinmeier. Un sujet que les africains préfèrent ignorer mais que j’ai moi mis en lumière il y a un an déjà !

LA GRANDE-ALLEMAGNE DE RETOUR EN AFRIQUE !

Les médias russes, bien naïfs, découvrent le danger de la renaissance de la Grande-Allemagne de Mme Merkel … C’était déjà analysé et prospectivé en direct depuis Berlin il y a un an dans mon émission de géopolitique LE GRAND JEU ! La renaissance de la Grande-Allemagne, c’est aussi une grande menace sur l’Afrique ! Que les africains refusent de voir …

* EODE-TV/ la Grande-Allemagne de retour (1) [Le Grand Jeu]

Conception et direction Luc MICHEL /

Réalisation EODE-TV/

Coproduction AFRIQUE MEDIA

https://www.youtube.com/watch?v=KqNxq6A60Kc

* https://www.youtube.com/watch?v=ALeXpfZCIHw

LUC MICHEL / PANAFRICOM

(1) PLAIDOYER POUR UNE REORIENTATION DE LA POLITIQUE ALLEMANDE EN AFRIQUE

sur http://www.kas.de/westafrika/fr/publications/20335/

Plus d’histoires deAFRIQUE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,