Aller à…
RSS Feed

2 décembre 2021

France résistance algérienne antisioniste


Becel-Flora-Banner-2000x1125_tcm244-408558_w1500Le point suivant, que nous aimerions commenter  c’est la question de l’Europe.

Une des personne qui suit très scrupuleusement et de très près ce qui se passe en Europe, et qui préside le Parti Anti Sioniste en France, a prophétisé depuis quelques mois en procédant à une analyse politique extraordinaire : c’est que la France va vivre un été très chaud !

Et, effectivement, il a adressé un discours aux (dirigeants) Français et aux Européens, celui d’abandonner leurs politiques qui les conduiront à plus d’un été chaud.

Nous disons aux dirigeants français, en particulier et à tous les Européens : prenez garde à ce que vous dictent les sionistes, parce que le sionisme a un jeu particulier, ce jeu suppose d’affaiblir toute l’Europe !

Il suppose que ce qu’on appelle l’Europe ne doit jamais représenter une force dans l’avenir,sur le plan sioniste, il est demandé d’exterminer toute existence européenne, d’exterminer toute volonté européenne et toute chose en Europe !

Suivant un plan plus grand, c’est que le sionisme ait le leadership absolu dans le monde !

Ce qu’ils ont fait dans les pays musulmans, à cause de leurs valets dans la région, à cause de ces semblants d’hommes, qui usurpent le Pouvoir dans les pays musulmans, et, quand ils ont échoué à réprimer la volonté syrienne, le Hizbollah et l’Iran, une guerre mondiale contre la Syrie, pour briser sa volonté, et ils n’ont pas réussi !

Les 1ers responsables de ça à commencer par la Libye c’est malheureusement la France, c’est elle qui récoltera la plus grande part de destruction sur son territoire !

L’État qui a protégé le terrorisme a oublié que celui qui élève un ours sera le premier que ce dernier avalera.

Aujourd’hui, la France récolte et subit les conséquences de ses politiques, ainsi que toute l’Europe de manière ciblée et étudiée par le sionisme !

A tel point  que ceux qui dirigent ces attaques sont même arrivés à toucher au sacré religieux, comme ce qui s’est passé quand ils ont égorgé le prêtre !

C’est un crime humanitaire de premier ordre, barbare, c’est une chose qui n’arrive pas par hasard, elle n’arrive que par le biais de personnes qui ont pu dominer l’esprit des gens et les pousser à commettre des crimes les plus odieux, c’est Israël, c’est le sionisme, c’est Dajal (l’Antéchrist) !

Nous disons encore une fois à l’Europe, parce que de bonnes personnes y vivent, qui font partie des partisans du Messie (p) et des partisans du Prophète Moïse (p):

Prenez garde aux pièges du sionisme, si vous aimez le bien pour votre pays, vous devez enlever la main des sionistes de votre pays, c’est une décision difficile mais elle est indispensable pour tout homme loyal. Français, si vous aimez la France vous devez enlever la main des sionistes de votre pays. Européens, si vous aimez l’Europe, vous devez vous protéger et protéger votre pays du mal du sionisme.

Je dis aux Musulmans, aujourd’hui:

Dajjal et le sionisme ont réuni tout ce qu’ils avaient comme moyens, ils se sont unis pour régner sur le monde et la 1ère région dont ils ont peur c’est le monde musulman !

Si le sionisme s’unit autour de son injustice et de sa perversité, pourquoi vous, les Musulmans ne revenez-vous pas à votre Livre : « Accrochez-vous tous au câble de Dieu et ne vous divisez pas. »3/103

© http://www.partiantisioniste.com/?p=13236
Partager

Plus d’histoires deantisionisme