Aller à…
RSS Feed

2 décembre 2021

Le racisme dévoilé


Actualité

Rosaelle

Jeudi 25 août 2016

Faux-semblants, prétextes, grands discours, vision sociale, culturelle, tout y passe pour justifier le racisme envers les Arabes, les Maghrébins, et accessoirement Syriens, Afghans, Turcs, ici on fait pas la différence entre tous ces gens.
Des fois même les brésiliens, les métis blacks et les sri lankais y prennent….y pouvaient pas savoir, hein?
Le raciste n’a aucune nuance.

On va prendre l’exemple du voile islamique, de la tenue islamique dont se vêtent  une partie des musulmanes donc des arabes comme l’entend le raciste de base, car un maghrébin, pour lui, l’immigré, l’arabe, c’est » kif kif bourricot », comme on l’entendait avant, belle association entre un mot de langue arabe algérien et un âne, on voit bien que les racistes ont des images plaisantes.
Oui, un arabe chez le raciste, c’est forcément un immigré qui vient du Maghreb, et on s’en fout accessoirement parlant que l’Arabe, il vienne d’Arabie, il soit Saoudien, Yéménite, ou Dubayotte, il a une culture et un type ethnique différent, ça, ce que sait l’anglo-saxon de base, même le plus con, le français à tendance facho, il s’en fout.

L’arabe est forcément un immigré qui a une femme qu’il bat, quand il en a pas une tripotée avec une marmaille qui grouille, il parle avec des » siouplait, marci bicou, ji vai bien, etc »….il a pas de diplôme et en plus, il a pas la même culture, forcément, c’est un attardé mental.
Sa femme est systématiquement brimée, esclave et torturée tous les matins et soirs, dès que l’arabe est à la maison et sa marque de soumission, comme quoi cette dégénérée ( forcément, on la bat dès l’enfance) est encore plus bas que son mec, et en plus , ça se reproduit!, sa marque de soumission, disent-ils, c’est le voile.
Voile que le bon blanc supérieur va lui enlever pour la libérer….voir ici, ça fait peur…

Si elle met un foulard et s’habille de manière bizarre, pas comme les nanas qui montrent leurs nibards et leur gros cul pour que rêve le raciste au viol, on n’est plus à un cliché prêt, hein!, c’est que la femelle arabe décérébrée est obligée de mettre un voile, de manger hallal, espèce de préparation qui empoisonne tous les autres qui sont pas habitués à leur machin, et de pondre des marmots pour piquer les sous de la CAF à la vieille rombière qui de toute manière n’y a pas droit.
Accessoirement comme toute cette engeance va à la mosquée, peu importe que leurs impôts servent aux synagogues, églises et autres temples, on les accuse de vider les subventions des mairies et collectivités quand même, même si la loi de 1905 l’interdit dans les faits, on propage la rumeur. Et comme il y a une logique, on   leur reproche aussi de financer tous leurs lieux de culte bruyants et défigurant le paysages par de l’argent privé étranger, ma pôvre dame!

Car là où est le génie, c’est que c’est plus l’arabe, le souci, c’est le musulman, et c’est pas pareil, lui, on peut lui cracher dessus. C’est religieux, tout ça.

Oui, c’est religieux, parait-il.
Il n’empêche qu’on n’en veut pas de tout ça, parce que, nous l’avons vu avant, le voile, c’est pas la culture française, ni le mode de vie , comme Woerth le soulignait hier matin chez Bourdin.
Ah, c’est culturel, donc un musulman, c’est le même partout, alors?

Ben non, sauf pour le facho de base qui croit que les Maghrébins représentent la majorité des musulmans. Les Maghrébins dont 92% sont musulmans, qui sont au  moins 84 millions  , seraient donc 55% au moins des environ 1,5 milliards de musulmans. Dans la réalité, environ 1 milliards sont des asiatiques.
Le musulman type ressemble en fait à un chinois pour le français raciste…Oui, car pour un français, tous les asiatiques se ressemblent et sont donc des chinois. Oui, le cliché tout ça, tout ça.
Le chinois, pourtant, il parait qu’on l’aime en France, vu que quand il y a une agression de ces gens, la fachosphère accuse les arabes de massacrer du Chinois. Actuellement, rien n’a été prouvé mais on aime bien accuser le maghrébin, chez Fdesouche. Je ne mettrai pas le lien pour propager ces virus de haine.

Une chienne en perd ses petits, d’ailleurs, c’est curieux quand je dis qu’en Chine, on me forcera pas à manger du chien, ici, on veut faire croire que celui qui bouffe pas du cochon est un mauvais français.
Parlons-en, justement, du cochon:
Cette marque d’infamie qui est celle de l’arabe, oh, pardon du musulman, comment ose-t-il ne pas en manger? C’est dans notre culture, roooo….
Mais pourtant les Juifs et les chrétiens orientaux, ils en mangent pas non plus, eux, du cochon, et les bouddhistes ne mangent souvent pas de viande non plus, d’ailleurs il existe un courant de musulman végan,  aux USA…en Indonésie, certains musulmans respectent le caractère tabou de la viande de boeuf.
Mais qu’est-ce que le mec qui dirait qu’il faut forcer le Juif à bouffer du porc, ou des hindous de la viande de boeuf ,prendrait, oh mais on sentirait vite le point Goldwin arriver, là!

Mais pour le musulman, l’arabe, c’est pas pareil, ma bonne dame, on lui met des publicités: le samedi, c’est saucisses couscous! et prend ça dans ta gueule!

Pour en revenir à l’arabe, on  a une horde de migrants qui  déferlerait sur la France. Des migrants qui viendraient de musulmanie, comme certains disent.
Des réfugiés politiques, réfugiés humanitaires dont une grosse partie est chrétienne, d’ailleurs.
Ces mêmes chrétiens orientaux dont on nous exposait le calvaire avec des trémolos dans la voix mais quand ils arrivent ici, on les réduits à des migrants, forcément une invasion, forcément pas notre culture et d’ailleurs , vu que leurs femmes sont aussi avec un voile, et bien on ne fait aucune différence( voir leur interdit de consommer du cochon)
Meuh non, on vous dit que c’est religieux, m’enfin!

Afin de terminer avec le voile, on en vient à nous dire maintenant que ,  pour « protéger le bien-être de tous », on doit interdire purement et simplement le foulard dans la rue, c’est ce qu’a dit un auditeur à RMC, chez Bourdin ce matin. On lui demande en quoi le voile le dérangerait, il dit sans fard que cela ne le dérange pas mais que, comme on aurait interdit les crèches dans les mairies, ce qui n’est pas le cas, d’ailleurs, dans les faits, on doit donc interdire le voile dans la rue…puis ce serait le chapeau, alors, puis les casquettes, puis tant qu’on y est les perruques? tant qu’on y est…
Cet auditeur ne sera pas poursuivi, il n’a même pas conscience d’être raciste et d’être passible de condamnation pénale.
Il accuse des femmes qui portent un foulard de nuire au bien être de tous…il y a pas plus raciste et stigmatisant.

On finit en beauté avec Cazeneuve qui met en garde contre la stigmatisation des musulmanes avec la mise en action des arrêtés anti-burkini, alors que ces arrêtés sont déjà, intrinsèquement, des stigmatisations.

Le racisme est d’autant plus ancré que la personne qui l’est n’en a même plus conscience, et c’est ce qui se passe, en France. Rien n’a changé depuis la fin de la Guerre d’Algérie, en fait.

Partager

Plus d’histoires deCulture