Aller à…
RSS Feed

8 décembre 2021

Alep: au moins 4 hauts commandants terroristes tués, hier soir.



MamAfrika TV | Par Allain Jules

ALEP, Syrie (09h00) – C’est d’abord la nouvelle de la fin de l’affreux Abou Omar Saraqeb, qui a fait sensation, dans la nuit. Ce chef militaire du groupe Jabhat Fateh al Sham, le nouveau nom du Front al-Nosra (al-Qaïda en Syrie), a été tué dans un bombardement aérien près d’Alep.

Après, on a appris que dans le lot, il y avait d’autres grands terroristes éliminés. Un grand nombre de commandants importants ont donc été neutralisés, y compris l’émir et fondateur de la coalition djihadiste du Jaish Al-Fateh, Abu Hajar Al-Homsi, l’émir de la Brigade Abu Muslim Al-Shami, Abu Omar Saraqeb, qui était un des pères fondateurs et commandant de Jaish Al-Fateh, Abou Khaled Lubnan, un libanais,  ainsi que plusieurs autres commandants de haut niveau qui ne sont pas encore identifier.

Comme par hasard, les Américains s’arrogent déjà ce succès, alors que ce sont les Russes qui ont bombarder les terroristes toute cette nuit. Ils (affirment) que c’est un de leurs drones qui a bombarder un rassemblement des terroristes…

Partager

Plus d’histoires deSyrie