Aller à…
RSS Feed

10 mai 2021

Fondation Gaddafi de recherche sur les chocs de civilisations –


16/09/2016

Fondation Gaddafi de recherche sur les chocs de civilisations –

Ainsi, l’Enfer qui se trouvait officiellement aux USA (selon les dires des philosophes indiens dans les années 70 et 80) s’est déplacé en France.  Car il ne suffit pas de fermer les yeux sur ce fait de ne pas en parler pour le faire disparaître (artefact). C’est  comme, au moment de jaser comme les féministes ou comme les Celtes d’hier sur le « burkini », oublier qu’il y a, non seulement une bière qui nous unit mais aussi une certaine industrie dont les produits sont diffusés partout. Ces derniers ont désormais infiltré tous les foyers, des deux côtés de la Méditerranée en créant, des deux côtés, les artefacts que j’ai indiqués. Là encore, c’est par la vertu méthodologique de la Double Apnée (NB: à un moment clé: celui du printemps « arabe ») que l’on peut en parler avec confiance…

Tout le monde parle donne son avis sur tout et le monde est devenu un immense poulailler (de poules en cage/voir notamment Facebook). Même un type intelligent comme Said Bouamama évite (voir notre commentaire récent sur son article) de mentionner certains facteurs déterminants quant à l’Apartheid. Il y a celui de l’industrie ci-dessus mais aussi la guerre contre un personnage unique, Gaddafi.  Et évidemment, la dérobade c’est que là plus personne ne veut parler.

Or, je maintiens qu’au contraire, on ne peut comprendre l’Apartheid sans aborder la question de la guerre de l’OTAN contre la Jamahiriya. Je vais parler franchement comme les Italiens:

1-Primo, Gaddafi a lutté toute sa vie contre l’Apartheid partout dans le monde: en soutenant politiquement et militairement l’ANC de Mandela, divers mouvements. Mandela l’a reconnu publiquement (citations disponibles). Il a soutenu les organisations palestiniennes laïques en lutte contre l’Apartheid USraélien. Il a même osé soutenir les organisations aux USA en lutte contre l’Apartheid là-bas: par exemple celle de Louis Farrakhan. Voilà pourquoi il fut tant haï: parce que c’était un pacifiste conséquent, pas un pacifiste bêlant comme un mouton de Panurge de l’impérialisme, militant « pour la paix »; « paix » qui blanchit les criminels, particulièrement quand ces derniers portent des masques blancs sur une peau noire…

2-Segundo, Gaddafi a mobilisé et son énergie et celles de son pays pour clarifier ces questions et proposer de résoudre radicalement des problèmes comme les flots de réfugiés d’Afrique vers l’Europe. En 2010, il a organisé un sommet UE/UA dans la Jamahiriya dans laquelle il a proposé avec intelligence des solutions pour éviter la catastrophe (celle qui a lieu tous les jours que Dieu fait depuis 2011 sous les yeux des garde-côtes italiens) et que tous ceux qui versent des larmes de crocodile ignorent.

3-Tertio, le problème aujourd’hui, ce ne sont pas les islamistes qui ont toujours été des agents de l’impérialisme. Dans les années 80, ils ont été séduits par l’Iran et ses  plans de révolution islamique mondiale. Ils l’ont suivi un moment et cet Etat les a soutenus, d’ailleurs de manière inconsciente (on le voit aujourd’hui). Par la suite, constatant que l’Iran était en fait chiite, ils se sont tournés vers les bases sunnites (idéologiques et militaires) de l’impérialisme dans le Golfe arabo-persique.

Objectifs et fonctionnement de la Fondation Gaddafi contre l’Apartheid

1-mettre fin à l’Apartheid en France par l’explicitation de la manipulation.

2-lever la confusion quant à la religion dont tout le monde parle. Montrer tant aux non-musulmans qu’aux musulmans, que la religion de l’immigration en France est en fait celle des Hadith, pas le Coran. Ne pas en parler, c’est faire l’autruche et participer à la confusion générale. Leur proposer aussi, systématiquement, des citations comparées (violence, misogynie, esclavage, colonialisme, etc.) de la Bible et du Coran, voir d’hymnes nationaux (par ex: la Marseillaise contre l’hymne syrien).

3-Prolonger le travail de Roger Garaudy qui a fait un immense travail mais, en raison de son isolement et des attaques qu’il a subies de toutes parts, n’a pu aborder la question du cocktail explosif immigration/sexe et celle de la conspiration des hadiths contre l’islam. L’Apartheid se nourrit en effet du tour de passe-passe basé sur l’ignorance des masses de l’immigration. Toute une couche de parasites s’est développée là-dessus: des Tariq Ramadan aux Michel Onfray aux islamistes aux PIR et aux Charlie; tous des agents conscients ou inconscients de l’impérialisme.

Conclusion

La Jamahiriya offrait le terrain idéal pour réfléchir aux problèmes du monde. C’est une des raisons pour laquelle ils l’ont attaquée. Le problème est que nous avons été trahis par ceux qui se vantaient de dénoncer les manipulations de l’impérialisme: des Chomsky globaux aux Meyssan locaux. Et pour comble, ils ont hurlé avec les loups de l’OTAN contre Gaddafi parce que ce dernier dérangeait leurs petits projets égoïstes, ethnocentriques, réducteurs.

Il est important de rétablir la paix en France: entre les sexes et entre les communautés: par la dissipation de la confusion inédite dans l’histoire de l’humanité.

Charybde

********************************************************************************

Proposition de Fondation Gaddafi sur les chocs de civilisations soutenue par la Voix de la Libye.com
Partager

Plus d’histoires deLibye