Aller à…
RSS Feed

10 mai 2021

« Sergent d’Israël » : le gouvernement a menti pour cacher l’origine de la fausse alerte terroriste


PANAMPZA

NFO PANAMZA. Samedi 17 septembre, à la suite de la fausse alerte attentat commise à Paris, le ministère de l’Intérieur a fabriqué un récit pour occulter le profil politique de l’imposteur : un adolescent se déclarant « sergent » israélien.

Le 19.09.2016 à 14h48

Stupéfiante tentative de désinformation de la part des médias traditionnels de l’Hexagone : à l’image du Monde, du Parisien, de Marianne et de BFM TV, la plupart ont passé sous silence une information-clé pourtant rapportée par leurs confrères de l’Obs.  Hier soir, l’hebdomadaire révélait que la fausse alerte commise à Paris provenait d’un adolescent de 16 ans qui se présente -via son compte Facebook dénommé Tylers Swatting et aujourd’hui désactivé– comme un « sergent de l’armée de défense d’Israël ».

 

Dès samedi après-midi, il était pointé du doigt -et dénoncé à la police– par des internautes ayant assisté en direct à son imposture.

Assisté d’un complice surnommé Zakhaev Yamaha, l’ado sioniste fanfaronne : « J’ai dit que j’étais caché dans la cave et que dix Maghrébins étaient rentrés avec des armes dans l’église ».

Réaction des autorités?

Fabriquer un mensonge médiatique : selon I-Télé, le « ministère de l’Intérieur » avait alors prétendu qu’une paroissienne aurait pris « peur » en voyant un groupe d’hommes et aurait ainsi « alerté » le prêtre qui aurait donc appelé lui-même la police.

À noter : dimanche soir, Panamza a pu consulter le compte Facebook -alors accessible- du jeune sioniste et raciste anti-maghrébin qui se vante depuis d’avoir mobilisé en vain la police. À la date du 20 août, il se félicitait -via la mise en ligne d’une vidéo- d’avoir été personnellement « validé » par le cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli, alias Ulcan.

Info-bonus : Tylers Swatting -dit aussi Taylers WB- a laissé des traces sur Internet. Ex-membre de la communauté virtuelle « web hacking », il se prénommerait Dylan et résiderait dans la région Champagne-Ardenne.

HICHAM HAMZA

Post-scriptum le jeune homme a été arrêté, en ce début d’après-midi, dans le département de la Marne (en region Champagne-Ardenne).

Cet article vous a intéressé?

O

Partager

Plus d’histoires deSIONISME