Aller à…
RSS Feed

9 décembre 2022

Aïcha Muammar Kadhafi et Simone Ehivet Gbagbo, ces deux dignes et braves filles d’Afrique sur qui les impérialistes et leurs collabos s’acharnaient depuis 2011 en fabriquant des mensonges grossiers contre elles, en manipulant les juridictions pour pouvoir empêcher leur mobilité parce qu’elles font peur .


Fil d’actualité

Oui ils ont peur d’elles parce qu’elles détiennent de quoi déplumer les oiseaux de mauvais augure tels que Nicolas Sarkozy, David Cameron, Barack Obama et leurs suppôts comme le roi de l’Arabie saoudite, le roi de Qatar, le psychopathe Bernard Henry Levy etc.

Ils ont peur d’elles parce qu’elles étaient des amazones intrépides dont les flèches avaient mis,auparavant,hors d’état de nuire les prédateurs et autres bandits déguisés.

Aïcha et Simone étaient victimes d’un complot ourdi par la communauté prétendument internationale pour avoir empêché “ aux fauves de dévorer les innocents”et pour avoir combattu farouchement pour la libération totale de l’Afrique.

Mais les panafricanistes,les révolutionnaires et autres personnes éprises de Justice de par le monde n’ont pas baissé les bras et il s’avère que le combat a porté les fruits.

Les mensonges qu’on a racontés sur nos deux sœurs sont mis à nue et elles sont innocentées par la volonté de Dieu.
Allahou Akbar ! (Dieu est Grand !)

Bravo à tous ceux et toutes celles qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à l’acquittement de nos sœurs .
Un hommage particulier au Maître Habiba Toure et autres avocats qui ont usé de leur génie pour le triomphe de la vérité.

Bravo à la jeunesse consciente, éveillée et mobilisée de l’Afrique( de l’intérieur et de la diaspora).

Vive Aïcha Muammar Kadhafi !
Vive Simone Ehivet Gbagbo !

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, texte et plein air
Partager

Plus d’histoires deAFRIQUE