Aller à…
RSS Feed

6 décembre 2021

Yémén: Des mercenaires soudanais et émiratis tués à Mokha


 


22 avril 2017

soldats_soudanais_tues

 

 

Rédaction du site Des mercenaires saoudiens et émiratis combattant dans le cadre de la coalition arabe contre le Yémen ont été tués ou blessés ce samedi dans la province occidentale de Taez, a rapporté la télévision libanaise Al-Mayadeen , citant une source militaire yéménite.

Ils s’étaient retranchés dans le siège de la société yéménite pour la dessalement de l’eau dans la zone littorale de Mokha lorsqu’il a fait l’objet de tirs de Katiouchas qui les ont frappés de plein fouet.

Dans la province d’al-Jawf, des dizaines de miliciens combattant dans les rangs des groupes fidèles au président contesté Abed Rabbo Hadi Mansour ont péri lors d’un assaut surprise lancé par Ansarullah et l’armée yéménite (fidèle à l’ancien président Ali Abdallah Saleh) contre leurs positions à Noubat-Saber, et à Wadi Chawak.

Du coté saoudien de la frontière, un certain nombre de soldats saoudiens ont été tués et blessés alors qu’ils tentaient d’avancer en direction de la région frontalière Manfaz-Aalab . Mais leur avancée a été repoussée.

Dans la région centrale de la province saoudienne de Jizane, des militaires saoudiens ont été tués et blessés dans un pilonnage d’artillerie contre leur position dans le village Al-Atayah.

Partager

Plus d’histoires deArabie Saoudite