Aller à…
RSS Feed

4 mars 2021

Nous sommes résolus à marcher dans la voie éclairée et salvatrice tracée par nos héros, nos modèles, nos inspirateurs cités ci-dessus pour arracher la véritable indépendance.


A mon avis, accueillir avec liesse et célébrer chaque année les fameuses indépendances octroyées , c’est accepter d’être utilisé exactement comme un chien de chasse qui porte une laisse au cou, à qui on lui donne à manger et on le traine où on veut,quand on veut, et de la manière qu’on veut !
Nous les jeunes révolutionnaires d’Afrique , les générations SANKARA et KADHAFI, n’acceptons jamais des traitements humiliants et dégradants ; nous n’avons pas besoin des strapontins ; nous rejetons catégoriquement ces indépendances inutiles et insignifiantes car elles ressemblent fortement aux mirages en plein désert ! Nous n’avons pas besoin de ça mais nous allons faire des forages,nous-mêmes, pour avoir de l’eau potable qui puisse désaltérer toute la population de la patrie africaine.

Vive la révolution !
Vive l’Afrique !

L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte

Plus d’histoires deAFRIQUE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,