Aller à…
RSS Feed

28 juillet 2021

Hommage à Mouammar Kadhafi, le guide de la Jamarihiya


20 Octobre 2011–20 Octobre 2017:

 

cela fait 6 ans,jour pour jour,que tu nous a quitté laissant derrière toi un vide difficile à combler,arraché par des » fauves » assoiffés du sang africain tout simplement parce que tu étais conscient que l’Afrique est malmenée, exploitée et néo-colonisée par l’Occident impérialiste et tu as décidé de mobiliser toutes les ressources nécessaires pour libérer totalement l’Afrique ; tu as initié des projets grandioses et salvateurs entre autres: la Banque Africaine d’investissement (BAI), le Fond Monétaire Africain(FMA),le Satellite africain RASCOM….mais hélas ! tu n’as pas pu les achever parce que ça faisait mal aux prédateurs économiques et exploiteurs politiques de l’Afrique qui ont décidé de stopper sa marche triomphale vers son but ultime :Un ETAT FÉDÉRAL AFRICAIN.

Pour ce faire,ils ont manipulé les esprits faibles,les marionnettes qu’ils ont utilisés contre toi; ceux-là que le camarade Thomas Sankara les nomme les petits servants locaux de l’impérialisme. Grâce à l’appui déterminant des terroristes de l’OTAN, ces couards( fabriqués par toi-même) sont parvenus à t’assassiner lâchement le 20 Octobre 2011 comme ils ont assassiné Thomas Sankara, Patrice LUMUMBA…..


Mais ils ne peuvent jamais assassiné tes idées. La jeunesse africaine ne t’oubliera jamais. Elle te rend un hommage mérité et envisage de t’immortaliser en construisant des monuments en ton nom comme on a fait l’année dernière pour le camarade Thomas Sankara (Mémorial Thomas Sankara à Ouagadougou).
Nous souhaitons ardemment de voir s’ériger un Mémorial Muammar Khadafi dans l’un des pays de la bande sahelo-saharienne dans les années à venir.
La jeunesse africaine doit commémorer désormais la triste journée du 20 Octobre de chaque année et elle doit assurer la continuation du combat que tu as engagé pour la libération totale de l’ Afrique ; ce combat contre l’injustice, ce combat contre l’exploitation de l’homme par l’homme.

HOMMAGE À TOI LE COLONEL MOUAMMAR AL KHADAFI ET PAIX À TON ÂME !

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout
L’image contient peut-être : une personne ou plus

La Voix de la Libye.com se joint à cet hommage

Partager

Plus d’histoires deAFRIQUE