Aller à…
RSS Feed

5 juin 2020

Conférence de presse de Seif Al-Islam Kaddafi en Tunisie : Plusieurs initiatives pour la Libye


Conférence de presse de Seif Al-Islam Kaddafi en Tunisie : Plusieurs initiatives pour la Libye


Le fils de Mouamer Kaddafi, Seif Al Islam, organise une conférence de presse en Tunisie, ce lundi 19 mars 2018, pour annoncer plusieurs initiatives sur son pays, rapporte le portail Afrique Presse.

Aymen Bouras, chargé du programme politique de Seif Al Islam sera en Tunisie pour exposer un vaste programme à même de sortir la Libye de la crise.

L’avocat Khaled Ghouil, qui sera présent lors de cette conférence, a indiqué que l’objectif de Seif Al Islam est de rétablir la paix à nouveau en Libye. Me Ghouil ajoute qu’il n’est pas nécessaire de juger Seif Al Islam par des tribunaux internationaux, étant donné que ce dernier a purgé sa peine en Libye.

Durant la conférence de presse, Aymen Bouras présentera la vision de Seif Al Islam pour la Libye pour une réconciliation nationale avec les différents partis politiques.

Plus d’histoires deAFRIQUE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,