Aller à…
RSS Feed

15 juin 2021

Les chasseurs israéliens bombardent le Yémen


dimanche 17 juin 2018.

Parti Anti Sioniste

15 juin 2018

M. Abdel Malek al-Houthi, le chef du mouvement Ansarallah a levé le voile sur la coopération militaire entre les Israéliens et la coalition saoudienne et il a proclamé que « c’est dans le ciel de la province d’al-Hudaydah, sur la côte ouest du Yémen que les forces yéménites ont localisé la présence d’avions israéliens ».

Al-Houthi répète que : « Notre devoir consiste à défendre le pays face aux agresseurs qui ont commis des crimes des plus horribles vis-à-vis du peuple yéménite et qui ont tout détruit ».

Puis il affirme « Les activités des terroristes takfirites ne resteront jamais cachées, éternellement par exemple les relations étroites qu’entretiennent les takfirites, en Syrie avec le régime sioniste ont été dévoilées rapidement.
Les terroristes prétendent combattre, sur le chemin de Dieu, sur plus de 11 fronts au Yémen alors qu’ils sont, en fait, les mercenaires des États-Unis et d’Israël.
L’un des chefs des takfiristes en Afghanistan a avoué, lui-même, qu’il luttait, aux côtés des forces américaines et sous l’ordre de la CIA ».

Rappelons qu’en Mars 2015, l’Arabie saoudite a formé et ce avec l’avale des États-Unis une coalition de quelques pays arabes, déclenchant ainsi une guerre illégitime contre le Yémen.

C’est ainsi qu’elle a procédé à de vastes opérations terrestres et aériennes sur ce territoire, à l’aide de ses mercenaires et ses protecteurs israélo-américains, faisant jusqu’à présent plus de 14.000 morts, des dizaines de milliers de blessés et des millions de déplacés.

Il n’est plus à prouver que les forces héroïques des Ansarallah donnent du fil à retordre à l’envahisseur saoudien qui s’est cru invincible.
Le Parti Anti Sioniste soutient cette Résistance héroïque yéménite, il prie pour sa victoire prochaine et lui souhaite de venir à bout de ces Israéliens sionistes qui n’ont que la haine dans le cœur tout comme ces criminels takfirites.
Nous constatons qu’il n’est plus à attendre l’aide de l’ONU et des pays qui, soi-disant prônent la paix alors qu’ils ne sont, ni plus ni moins, les commanditaires de ces désastres et de ces guerres.
Le peuple yéménite puise sa force dans sa foi, son courage, sa détermination qui ne faiblit pas et reste uni face à ses bourreaux, tout en mettant son espoir et sa confiance en Dieu.
Un peuple héroïque pour lequel la victoire ne saurait tarder.

Partager

Plus d’histoires deArabie Saoudite