Colonel Kadhafi l’immortel
4 juin 2019
Il a toujours été notre guide ! Notre défenseur ! Notre espoir et sous le regard impuissant de vous et moi il a été abattu comme un vulgaire voleur.
Les ennemis de l’Afrique l’ont abattu tout simplement parce qu’il voulait le meilleur pour son peuple et pour son continent.
Pourrons nous aujourd’hui comparer la démocratie à la bombe piégé que L’occident à parachuter en Libye et le temps de Kadhafi que ces ennemis ont appelé dictature ?
Non j ne crois car les libyens vivaient heureux que tout le peuple d’Afrique et même leurs conditions de vies dépassait les conditions de certain pays en Europe et même voir d’Amérique.
Ils ont noyé l’étoile dans l’eau en pensant qu’elle ne va plus briller.
Le jour où Kadhafi mourrait des milliers de Kadhafi naissaient !(tous dans les pas du colonel Kadhafi) la mort de ce grand homme nous a tous ouvert les yeux contre cet occident criminel
avec ses actions barbares qu’ils mènent partout dans le monde.
Ils sont les troubleurs de paix mondiale, les déstabilisateurs des nations les inventeurs des armes lourdes nucléaire causant des désolations un peu partout.
Ils oublient que la terre ne les appartiennent pas et que la meilleure justice est celle divine ! Vous n’échapperez jamais à cela je vous le conjure.
Vive Kadhafi ! Vive l’Afrique ! Vive le panafricanisme et à bas l’impérialisme.
Espoir d’Afrique.