Aller à…
RSS Feed

4 mars 2021

Algérie pays de nos amis


ALGERIE, PAYS DE NOS AMIS !

 

Je suis français et pourtant je n’ai aucun sang Gaulois qui coule dans mes veines. Le sang est Kabyle et Viking fier de mes parents fier de mon père Moudjahid Noble. Paix à ton âme Papa. Je suis Gilet Jaune, mon combat est de libérer la France de cette oligarchie sioniste rapace et pleutre. Mon combat, comme celui de tous mes camarades éveillés et dignes qui vivent en France en Algérie et partout ailleurs sur notre Terre s’affirme aussi dans ce même état d’esprit combatif : La Liberté, la Fraternité la Solidarité. LE BIEN COMMUN !

Frères Algériens votre noble et digne révolte contre vos faux dirigeants mais vrais corrompus soumis aux forces étrangères et bancaires ne sera qu’un petit épisode néfaste dans la révolution engagée par les vrais résistants tel que le Colonel Amirouche, vrai patriote ! Paix à son âme et à tous les moudjahidines, les vrais !!!

Toi, gouvernement Algérien soumis comme une hyène sans dents, le peuple Algérien vaincra une fois encore mais pour le meilleur et non le pire que vous avez construit avec l’ennemi, ce qui vous a permis de devenir riche au détriment de votre dignité, de votre pays, des Algériens. Dieu vous le fera comprendre le moment venu !

Le peuple de France éveillé est à vos cotés, notre lutte est votre lutte, votre lutte est notre lutte, la lutte est universelle contre cette racaille bancaire, cette racaille pédo-criminelle qui assassinent le Bien depuis des siècles. Demain le Mal sera conduit à l’échafaud, au buché, à la guillotine, peu importe, ta mort sera effective pour le Bien de l’humanité, pour le Bien de notre faune, pour le Bien de notre flore, pour le Bien de notre planète, pour le Bien de l’univers, et enfin faire honneur à notre Créateur !

Algériennes, Algériens, nous ne faisons qu’un, un pour tous et tous pour UN ! Unis et fort de vérité nous les mettrons à terre, nous les mettrons sous terre.  La punition s’érigera sans état d’âme. Ils resteront dans l’obscurité pour l’éternité.

Notre combat ne fait que commencer et déjà nous les avons mis sous la Lumière de la réalité, celle du Peuple, des peuples, leurs mensonges les conduiront vers les abimes du déshonneur mérité.

Nous allons les écraser, nous allons gagner, nous allons triompher, nous allons nous libérer !

Vive le Peuple d’Algérie

Vive le Peuple de France

Vive la France Libre, Vive l’Algérie Libre !

 

 

Plus d’histoires deAlgérie

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,