Aller à…
RSS Feed

3 octobre 2022

La Palestine est ma cause : une campagne médiatique internationale soutenant la cause palestinienne


CPI

 

Samedi 28 novembre 2020

Gaza – CPI

Des militants et chanteurs arabes ont lancé une campagne médiatique intitulée « La Palestine est ma cause », ayant pour objectif de soutenir la cause palestinienne et de mobiliser le soutien arabo-islamique en sa faveur, souligner le rejet de la normalisation avec l’ennemi occupant israélien, sous toutes ses formes.

Ils ont indiqué qu’elle a commencé le vendredi 27/11/2020 et se poursuivra jusqu’au mardi 12/01/2021, et atteindra son apogée le dimanche 29/11/2020, appelant à la nécessité d’une large participation.

La campagne sera en plusieurs langues: arabe, anglais, turc, portugais, espagnol et malais.

La campagne coïncide avec la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien, qui est commémorée et organisée chaque année par les Nations Unies.

En ce jour, le monde est solidaire du peuple palestinien et de ses droits légitimes approuvés par les Nations Unies, son Assemblée générale et le Conseil de sécurité des Nations Unies, en particulier le droit des réfugiés de rentrer dans leurs territoires occupés.

La campagne a appelé tous les militants de tous les pays à interagir et à tweeter via leurs comptes de médias sociaux sur le hashtag «La Palestine est ma cause».

Il est à noter que le hashtag # Palestine_MyCause a conservé l’échelle sur Twitter, en particulier après que les Émirats arabes unis et le Bahreïn ont signé des accords pour normaliser les relations avec l’occupation.

Des politiciens, militants, universitaires et professionnels des médias arabes ont participé à la publication et au tweet du hashtag via leurs comptes sur les réseaux sociaux, confirmant leur rejet catégorique de la normalisation honte des relations avec l’ennemi usurpateur israélien.

@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

 

 

Partager

Plus d’histoires deONU