Aller à…
RSS Feed

23 avril 2021

Ne vous méprenez pas sur ce qu’il se passe


Smain Betrouni
25/03/2021

Il existe un ennemi de l’humanité qui travaille sans relâche pour exercer son influence et, ce faisant, générer un chaos qu’il pourra utiliser à son avantage.

Cet ennemi cherche à rendre tous ses rivaux conformes à sa propre conception et utilisera tous les moyens à sa disposition pour y parvenir.

Son objectif est de s’établir comme la force prééminente sur la planète, d’où il peut surveiller toutes les autres et annuler rapidement les menaces à son hégémonie.

Si vous estimez que votre liberté de parole et d’action actuelle est importante, vous devriez redouter cet ennemi.

S’il parvient à ses fins, il n’y aura pratiquement aucune communication qui ne sera pas interceptée, analysée et traitée.

Il utilise déjà une myriade de moyens pour envahir chaque aspect de la vie partout où il peut le faire et en faire sentir son pouvoir par des menaces, des pots-de-vin ou du chantage.

Si vous vivez dans une nation occidentale et que vous considérez que cet ennemi vient de l’extérieur de vos frontières, vous vous trompez. L’ennemi opère au plus haut niveau de votre gouvernement et de ses institutions de renseignement.

La cause de la plupart des troubles, des tueries, des ruines et du chaos qui se produisent actuellement peut être directement attribuée aux politiques, aux déclarations et aux actions des gouvernements occidentaux, principalement ceux des États-Unis et du Royaume-Uni, avec l’aide des gouvernements de l’Union européenne.

Ils ont un programme qui exige que toutes les nations qui ne se conforment pas à leurs demandes soient déstabilisées et que leurs structures gouvernementales soit rendue conforme à la leur.

Ce programme minimise complètement, voire ignore, toutes les pertes de vies humaines, la ruine des moyens de subsistance, les dégâts causés aux infrastructures, la création de la misère humaine, le chaos économique et la fragmentation de toutes les régions qui découlent de ses politiques qu’il doit activer pour atteindre ses objectifs.

En travaillant dur, en payant leurs impôts et en restant généralement indifférents et favorables à ce programme, à ses politiques et à ses objectifs, ou du moins en ne luttant pas activement contre eux, les citoyens des nations concernées aident activement leurs États dans ce programme de destruction du monde, de meurtre de masse et de chaos.

Loin d’avoir les nobles objectifs de liberté et de démocratie que ces États revendiquent, les nations occidentales impliquées cherchent à imposer l’esclavage et la dictature au reste du monde.

Si leurs objectifs sont atteints, les États-Unis domineront, assujettiront et seront les seuls juges de tous les aspects de la vie sur cette planète, assurant ainsi leur place permanente pour dicter les événements dans un monde unipolaire. Il n’y aura pas de démocratie, à l’exception d’un événement fictif dont les responsables des relations publiques exigeront qu’il soit reconnu comme réel. Il n’y aura pas de justice, si ce n’est le jugement rendu à ceux qui seront qualifiés de “combattants hors-la-loi”, d’”agents étrangers” et d’”ennemis de l’État”. Il n’y aura pas de liberté d’expression dans une culture de la censure beaucoup plus répandue qu’aujourd’hui, où le concept de “crime de la pensée” d’Orwell est puni par la loi en tant que “menace pour la société”.

Les normes de cette société “fondée sur les valeurs” seront celles choisies en haut lieu, celles qui correspondent aux exigences de ceux qui sont au pouvoir à tout instant, les valeurs qui reflètent les narratifs choisis et les “opinions acceptables” approuvés par ces puissants.

La liberté de choix ne sera possible que si ces derniers ne vont pas à l’encontre des paramètres de ce qui est considéré comme “juste” et “approprié” par les élites politiques et médiatiques occidentales.

Tout cela dépend du succès de la guerre actuelle menée par l’Occident contre toutes les nations qui ne se conforment pas à ses exigences. Tous les individus, entités et nations sont censés se conformer à l’Occident ou en subir les conséquences. Ces conséquences sont d’être diabolisé, attaqué par des sanctions financières et économiques, d’être l’objet de propagande, d’avoir de fausses histoires racontées à votre sujet, d’avoir affaire à des activistes dans votre pays utilisés pour vous saboter et partout où il est possible d’être attaqué et envahi.

Personne ne doit se méprendre sur ce qui se passe.

L’Occident est en guerre contre la majeure partie du reste de la planète et prévoit de subjuguer tout le monde pour la sécurité de son élite, au détriment non seulement des nations qu’il cible, mais aussi de leurs propres populations.

Je demande instamment à chacun de prendre ses responsabilités.

https://stcom.net/ne-soyez-pas-abuse-de-ce-quil-se-passe/

 

Partager

Plus d’histoires deAnalyses