Aller à…
RSS Feed

23 mai 2022

NON A L’APARTHEID EN FRANCE ET DANS L’UE


COMITE DES SANS PAPIERS 59 *CSP59* – 42 RUE BERNOS – 59800 Lille – Tel : 06.80.57.50.61 – [email protected]http://leblogducsp59.over-blog.com

 

REFUGIES

NON A LAPARTHEID EN FRANCE ET DANS LUE

REGULARISEZ

MARCHONS DE PORTE DE DOUAI A 15H

 AU CRA DE LESQUIN 

 

La guerre fabrique des réfugiés d’Ukraine comme elle a chassé des Syriens, des Irakiens, des Afghans, des originaires du Sahel qui couvre plusieurs pays d’Afrique et des migrants de Libye, etc.

La France officielle déclare accueillir 100.000 Ukrainiens, la SNCF, la CPAM, des Mairies se mobilisent pour accueillir les réfugiés Ukrainiens dans un silence assourdissant sur les AUTRES REFUGIES pendant que les candidats et partis fascistes revendiquent ouvertement l’institution d’un APARTHEID entre les réfugiés arrivés en France et dans les pays de l’UE.

La devise selon laquelle « les humains naissent libres et égaux en droit et en dignité » est piétinée par la SEGREGATION entre réfugiés fuyant les bombes mais ayant des origines, des couleurs, des cultures différentes. Les étudiants Africains en Ukraine fuyant la guerre ont été discriminés aux yeux du monde entier.

Laisser s’installer une ségrégation entre réfugiés victimes du même fléau de la guerre, c’est préparer une société d’APARTHEID QUI FINIRA PAR BROYER LES LIBERTES ET LES DROITS DE TOUS CONQUIS DE HAUTE LUTTE PAR LES ANCIENS. Alors tous ensemble exigeons l’abrogation des discriminations par la REGULARISATION DES SANS PAPIERS.

 

 

Zone contenant les pièces jointes

Partager

Plus d’histoires deAFRIQUE