Même l’antisionisme le plus radical n’est pas antisémite!
6 novembre 2023
http://mai68.org/spip2/spip.php?article16725
Finkielkraut accepte que l’on conteste l’existence d’Israël !
Enregistré sur iTélé le 9 janvier 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo
C’est un extrait d’un débat virulent entre Finkielkraut et Plantu sur iTélé au sujet de l’interdiction faite à Dieudonné. Souvenez-vous de cette vidéo, ce sera peut-être utile un jour pour le cas où l’on vous dise qu’il est antisémite de contester l’existence d’Israël.
Finkielkraut : « L’antisionisme, même le plus militant, le plus radical, me paraît être une idéologie légitime : on a le droit, non seulement de critiquer la politique d’Israël ; mais même de s’interroger sur la légitimité de cet État »
PROPOSITIONS DE LOI du 10 octobre 2023 :
Sanctionner l’antisionisme
Signalé par a_suivre
Texte n° 21 (2023-2024) de M. Stéphane LE RUDULIER
16 sénateurs ont déposé une proposition de loi visant à pénaliser l’antisionisme. Elle prévoit de punir d’un an d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende ceux qui conteste l’existence de l’État d’Israël.
Prévoit également 2 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende pour injure commise envers l’État d’Israël et cinq ans d’emprisonnement et 100.000 euros d’amende contre ceux qui auront directement provoqué la haine ou la violence à l’égard de l’État d’Israël.
https://www.senat.fr/leg/ppl23-021.html
Pétition : NON A LA PROPOSITION DE LOI AU SENAT VISANT A CRIMINALISER LA CRITIQUE D’ISRAEL
https://www.change.org/p/urgent-non-a-la-proposition-de-loi-au-senat-visant-a-criminaliser-la-critique-d-israel
______________________________
LE SIONISME MANIPULE L’ANTISÉMITISME !
En effet, souvenons-nous du faux antisémitisme du RER D ; souvenons-nous du Rabbin Fari, qui s’était poignardé lui-même pour accuser les Arabes ; souvenons-nous d’Alex Moïse, le chef du parti sioniste de France, qui a été condamné pour s’être envoyé à lui-même des lettres antisémites !
http://mai68.org/spip/spip.php?article4545
_____________________________
Israël doit exterminer la Palestine parce que Dieu l’a ordonné
Pourquoi faut-il exterminer Amalek ? Dans un discours en hébreu, Netanyahou justifie le massacre de la population civile de Gaza par la Bible.
Netanyahou, 28 octobre 2023 :
Vous devez vous rappeler ce qu’Amalek vous a fait, dit notre Sainte Bible. Et nous nous en souvenons. Et nous nous battons. Nos courageux soldats et combattants qui sont maintenant à Gaza et dans toutes les autres régions d’Israël, rejoignent la chaîne des héros juifs, une chaîne qui a commencé il y a 3000 ans.
Laurent Guyénot, 4 novembre 2023 :
Dans la sainte Bible qui sert de socle au roman national d’Israël, il y a la promesse de la Terre Promise, et il y a le commandement du génocide d’Amalek, femmes, enfants, nourrissons et bétail compris (car Israël ne fait pas la différence entre ses ennemis et son bétail).
http://mai68.org/spip2/spip.php?article16729
_____________________________________
Assassins ! Ils visent tous les hôpitaux et ambulances ! (Vidéos)
« Nous bombarderons tous les hôpitaux, nous les tuerons tous. Le temps est venu… », a déclaré Gantz vendredi 3 novembre 2023 et le secrétaire d’Etat Blinken, présent en Israël a dit qu’Israel avait le droit de se défendre !
http://mai68.org/spip2/spip.php?article16728
_______________________________________
USA : Blocage d’un bateau israélien transportant des armes
https://europalestine.com/2023/11/04/usa-blocage-dune-bateau-israelien-transportant-des-armes/