PAS VU A LA TELE. Anti-Dieudonné ou simplement vandales et terroristes ?
17 janvier 2014
Publié le jan 17, 2014 @ 8:20
Allain Jules
PARIS, France – On ne le dira jamais assez, ceux qui combattent Dieudonné sont foncièrement racistes. Hélas, encouragés par un gouvernement dictatorial et son discours martial contre un homme, ils se croient tout permis. C’est ainsi qu’à l’appel d’un site fasciste israélien et des organisations israéliennes grimées en françaises, il y a eu, hier, à Paris, une manifestation à Bastille qui s’est poursuivie au théâtre de la Main d’Or.
Face à cette horde de barbares qui agressent, violent la loi et montrent vraiment leur amour de la France en brandissant le drapeau israélien, la presse mainstream préfère se cacher. Les CRS observent même comment des vidéastes sont attaqués. La réalité est que la communauté noire française reste muselée mais, une lumière, Dieudonné, qui dit NON. Ceci n’empêche pas Philippe Tesson d’inciter à son assassinat, sans que personne ne lève le petit doigt. Ces gens ne veulent donc pas que les autres s’expriment. Un exemple, j’ai été attaqué par des imposteurs et des illusionnistes qui font un grand mal à la communauté juive de France, souhaitant, par la fraude, de me faire interdire sur Facebook. De vrais lâches !
>>> Rejoignez-nous sur Facebook
Pour rappel, aucun spectacle de Dieudonné n’a causé de troubles à l’ordre public. Aucun de ses fans n’a jamais commis un acte de violence, contrairement aux autres.