PALAIS BOURBON – En politique, la bêtise est la chose la mieux partagée. Quand des élus ont une telle inculture, c’est à pleurer. Après les Parlements britannique et espagnol, l’Assemblée nationale débat vendredi de la reconnaissance de l’Etat palestinien par le biais d’une résolution non contraignante qui devrait être ensuite adoptée mardi sans le soutien de la droite.
Depuis 70 ans, les Palestiniens sont privés de leurs droits les plus élémentaires. Hélas, certains, toute honte bue, cherchent des poux dans la tête de ces derniers, les accusant de tout et de rien, pour les priver de tout. A trop tirer sur la corde, elle finira bien un jour à lâcher…La Palestine doit avoir un Etat viable et fiable maintenant, pas demain…
«J’espère que tous mes collègues de l’UMP voteront contre ce texte» car «dans les circonstances actuelles, je crois que ce texte est malvenu et les socialistes ne s’honorent pas de déposer cette résolution aujourd’hui», a déclaré Nadine Morano sur France Info.
«Les membres du jihad islamique, donc les partenaires du Hamas», «décapitent les occidentaux», a affirmé vendredi la députée européenne UMP Nadine Morano, dans un amalgame avec l’Etat islamique, pour justifier son appel à voter contre la résolution de reconnaissance de l’Etat palestinien.
Confondre l’Etat islamique et le jihad islamique palestinien est ridicule…
A gerber !
Posted on nov 28, 2014 @ 13:02
1AllaiIn Jules