MamAfrika TV | Par Allain Jules
Le temps est le pire ennemi des imposteurs. Plus le temps passe et plus on constate que les mensonges sur la Syrie s’effritent. Des chercheurs ont analysé plus de deux millions de tweets en arabe évoquant le groupe Etat islamique (Daesh). Je n’imagine même pas ceux en français.
Verdict déplaisant pour les donneurs de leçons. En effet, près d’un message sur trois publié en Belgique soutient les jihadistes. La France n’est pas mal placée dans ces soutiens « anonymes » de Daesh. Alors qu’ils nous annoncent urbi et orbi que Daesh a des pans entiers du territoire syrien, il est étonnant que ces égorgeurs aient moins de partisans en Syrie qu’en France et dans tous les pays d’Europe, continent qui dit lutter contre le terrorisme. Une évidence qui fait mal à la tête…
Pactiser avec la Qatar ou l’Arabie saoudite va finir par tuer l’Europe. L’argent-roi va tuer ces élites. Nous le disons depuis des lustres, en Syrie, les terroristes qui tuent, pillent, violent et égorgent viennent pour la plupart de l’étranger…