STUPEUR ET TREMBLEMENTS. Terreur au Kenya: ces Shebabs un peu trop…blancs
23 septembre 2013
STUPEUR ET TREMBLEMENTS. Terreur au Kenya: ces Shebabs un peu trop…blancs
Publié le sept 23, 2013 @ 12:24
Allain Jules
Samantha Lewthwaite
Ces Shebabs un peu trop blancs viennent d’où ? Quand ceux qui disent combattre le terrorisme chez eux poussent ces derniers à aller commettre des crimes ailleurs, qu’ils soient sûr qu’un jour, ces terroristes retourneront en Occident. En définitive, le terrorisme n’a pas de couleur ou de religion. Sinon, oui, une religion, celle du sang et de la mort…
- Un fonctionnaire kenyan révèle qu’il soupçonne l’implication d’une fugitive britannique du nom de Samantha Lewthwaite aka « White Widow »(veuve blanche), femme d’un Shebab tué lors d’une attaque de l’armée kenyane semble-t-il.
- Nombre de décès au Royaume-Uni devraient augmenter suite à l’attaque de samedi au centre commercial de Westgate Hill, à Nairobi au Kenya.
- Les hommes, femmes et enfants abattus étaient essentiellement des non-musulmans car, s’ils ne pouvaient réciter le Coran ou indiquer le nom de la mère du Prophète Mohammed, ils étaient tués.
- Le groupe terroriste Al Shabaab a annoncé avoir envoyé 15 «guerriers saints» pour cette attaque meurtrière.
- Al Shabaab revendique dans le commando, deux hommes d’origine britannique, venus de Londres, Liban Adam et Ahmed Nasir Shirdoon.
- Il y a aussi, deux Américains, un Finlandais, un Canadien, deux Somaliens et un Kényan figurent aussi dans le commando.