Aller à…
RSS Feed

1 novembre 2020

Deux discours de Mouammar Al-Kadhafi ce 1er Septembre 2011


 Libyleaks : La Libye veut rendre publique les documents compromettants pour la France et l’Italie

1 / Discours de Mouammar Al-Kadhafi 01/09/11.

LIBYE : « Continuez le combat même si vous n’entendez pas ma voix »

Les traîtres ne peuvent pas être respecté, ils seront finis .
Ils travaillent pour des colonisateurs, on ne peut pas aimer les colonisateurs, il est impossible d’accepter une colonisation , tout le monde se battra contre les traîtres et leurs patrons. Il y a trop de problèmes entre les traîtres et l’OTAN!

Tous les libyens se soulèveront et n’accepterons pas d’être gouvernés comme des animaux. Parmi eux, un grand nombre d’entre eux sont devenu martyres pour que notre terre soit libre, nous ne permettrons pas qu’ils se soient sacrifiés en vain! Continuez, continuez la lutte, n’ayez pas peur d’eux, chaque tribu doit faire ses propres points de contrôle et contrôler ses propres territoires, toutes les tribus sont armées, continuez à vous battre.
Le destin des Libyens ne sera pas entre les mains de quelques traîtres insignifiants !

L’OTAN a peur des Libyens, c’est pourquoi ils ont tout détruit, bombardé les lignes de téléphone, les poste émetteurs de télévision, ils ont pensé qu’ils vont faire taire nos voix, mais ils ont échoué, nous allons les combattre dans chaque ville et village, nous n’avons pas peur !

Les colonisateurs ont utilisé toutes sortes de technologies pour tenter de réduire au silence mon message pour vous. Ils ont même peur de ma voix.. Ils savent que si les Libyens entendent ma voix, ceci est dangereux pour eux et leurs serviteurs traître, donc ils ont coupé toutes les communications. Ils ont peur de notre voix, ce qui signifie qu’il s’agit d’une colonisation faible. Si elle était forte, alors pourquoi ont-ils coupé nos moyens de communication pour faire taire la vérité, pourquoi vous font-ils écouter seulement leurs radios et chaînes de télévision, ils veulent vous faire écouter leurs mensonges au sujet de la situation sur le terrain et vous vaincre, ils veulent vous faire peur d’eux, a cause du simple fait qu’ils sont à court d’argent pour continuer la lutte.

Je vais le dire encore une fois, ils ont peur de nous, ils sont faibles ! L’OTAN a dit que c’est dangereux pour eux de laisser nos radios fonctionner, ils savent que c’est dangereux pour eux, si les tribus communiquent les unes avec autres. Nous ne donnerons pas la Libye à la France juste comme ça, nous allons nous battre et les faire dépenser… dépenser jusqu’à ce qu’ils soient partis. Personne ne peut contrôler les tribus, elles sont toutes armées, Syrte, Sabha, Beni Walid, Tarhona, toutes ces tribus sont armées, personne ne peut les contrôler. Je dis, laissez les balles parler.

Les libyens vont se battre, nous allons nous battre très fort, nous n’abandonnerons pas !
Ces traîtres sont des lâches, ils s’enfuient.
La lutte va continuer et les traîtres seront vaincus parce qu’ils n’ont pas assez de personnes pour les soutenir, les tribus libyennes ne se rendront jamais!

Continuez le combat même si vous n’entendez pas ma voix !

 

 Deuxième message d’aujourd’hui : Dans un message adressé au peuple concernant la révolution d’Al Fateh le Frère Leader de la Révolution, a déclaré:

« Les bombardements continues de l’OTAN nous donnent le droit de donner à Syrte le titre de capital de la résistance. La guerre urbaine vient de commencer et les gens doivent tuer les rats et purger leurs villes !

Les rats et leurs collaborateurs à l’étranger ne sont pas en mesure de contrôler la Libye (à partir de l’Europe et des États-Unis) comme la « Haute Porte » (le sultan de l’empire ottoman) qui donnait des ordres au Pacha (le dirigeant de la Libye à l’époque de la domination ottomane) « 

Il s’est référé à la Grande Révolution Al Fateh:

« La révolution a été celle qui nous a donné encore une fois notre fierté et nous a rendu célèbre dans le monde. La révolution a été celle qui conduit à la transformation des cabanes et des tentes dans lesquelles les libyens vivaient en infrastructures les plus modernes.

Les colonialistes veulent détruire tout ce progrès, mais nous les vaincrons et nous allons redonner à tout le peuple de la Libye ce qui a été détruit par l’invasion.
L’OTAN tente de nous imposer une guerre interne, mais nous ne permettrons pas cela. Les tribus ne luttent pas pour l’OTAN, juste quelques mercenaires.
L’OTAN veut mettre ses mains, non seulement sur le pétrole, mais aussi sur les réserves d’eau, sous le couvert de sécurité, mais nous n’allons pas le leur permettre, nous serons victorieux! »

 Transcription de l’audio pour « La Voix des Opprimés », stcom.net

 ———

Dans le même temps une source proche de Saïf Al-Islam a annoncé:

Libyleaks : La Libye veut rendre publique les documents compromettants pour la France et l’Italie

 » Nous avons préparé un studio de secours et des canaux de diffusion des signaux de télévision dans presque tout le pays. Par exemple, même Benghazi recevra un signal stable. Bien sûr, le premier transfert sera une diffusion de Mouammar Kadhafi en direct de la Jamahiriya. Nous prévoyons également de rendre publique certains documents financiers qui font la lumière sur les raisons de l’intervention militaire de la France et l’Italie. Des vidéos et des photos des exécutions extrajudiciaires commises par les rebelles et les djihadistes de «Al-Qaïda » seront également présentées. Nous avons maintenant préparé les ondes et les conversations privées (transcriptions audio) des politiciens en Europe qui essaient de récupérer les territoires libyens, « – a dit dit une source de  » Argumentam.ru  » proche de Saïf al-Islam Kadhafi .

Le 1er septembre est la fête Nationale de la Jamahiriya. Le 1er septembre 1969, le « Mouvement des officiers unionistes libres », dirigé par Mouammar Kadhafi, avait déposé le roi Idriss installé par les collons avant que ces derniers ne doivent quitter le pays sous la résistance du peuple de Omar Mokhtar.

 Source de l’article : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6172

Une réponse “Deux discours de Mouammar Al-Kadhafi ce 1er Septembre 2011”

  1. 2 septembre 2011 à 22 h 30 min

    bons courage a la Libye, que dieu vous porte aide et victoir!!!

Plus d’histoires deLibye

About : Smaïn Bédrouni

Journaliste, reporter réalisateur international, chercheur auprès de l'Observatoire International de Recherches pour la Paix dans le Monde, co-fondateur de la Commission d'Enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye.