Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Le ridicule ne tue pas, mais les bombes de l’OTAN Si !


Le ridicule ne tue pas, mais les bombes de l’OTAN SI !

 

Comme en Irak, on assiste à un remake de l’acclamation de Bush, sauf qu’ici l’extase en direct de la foule libyenne, qui répond à la verve de Sarko l’agresseur, manque de fraicheur sur le plan du scénario. Elle manque de véracité. La télévision française habituée à l’applaudimètre et grisée par la désinformation oublie que le peuple libyen, y compris les rats et les traitres, ne comprend pas un traître mot de français. Ce peuple parle l’arabe, le berbère, l’italien et un peu l’anglais. Que ce peuple analphabète en français puisse réagir instannément au discours de la francophonie ne témoigne que de la bêtise de l’assistance et du ridicule de la mise en scène. Mais si le ridicule ne tue pas, les bombes de l’OTAN ont fait suffisamment de victimes. Jamais Dieu ne laissera l’arrogant, l’injuste, le transgresseur l’emporter sur un peuple tant que celui-ci conserve sa fierté et son devoir de se défendre contre l’occupant.


« Allah! Donne-nous le courage de changer ce qui peut être changé, la sérénité d’accepter ce qui ne peut pas l’être et la sagesse pour distinguer l’un de l’autre ».

سيبلغ هذا الأمر – أي الإسلام – ما بلغ الليل والنهار

من اعان ظالما ولو بشطر كلمه ياتي يوم القيامة مكتوب على جبينه ايس من رحمة الله

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,