Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Libye – Les ONG complices du génocide du peuple libyen par Allain Jules


 

Libye – Les ONG complices du génocide du peuple libyen

Publié le5 décembre 2011

 

 

Kadhafi le panafricain

Certaines ONG ont joué un rôle néfaste dans le conflit libyen. Leur laisser-faire sans rien dire a permis aux soldats de l’apocalypse, de tuer des milliers de Libyens sans que personne ne lève le petit doigt. En réalité, ces organisations sont de plus en plus dépendantes des multinationales et par conséquent, elles ferment les yeux sur les exactions de leurs donateurs.

Comme vous le verrez dans la vidéo en dessous, après la prise de Syrte, de nombreux civils ont été arrêtés, torturés, et ensuite assassinés. Nos fameuses ONG n’ont trouvé rien à redire.  Probablement, grâce à cette vidéo, avant que Youtube ne la fasse disparaître, certains reconnaîtrons leurs proches disparus et dont ils n’ont plus de nouvelles.
En détestant Mouammar Kadhafi, simplement parce qu’il voulait redonner à l’Afrique ses lettres de noblesse, ceux qui soutiennent l’action de l’OTAN, ne sont que des racistes et des anti-africains. Comme l’a mentionné Jean-Paul Pougala sur Facebook, Kadhafi était “le seul chef d’Etat Africain qui n’avait pas honte d’afficher les héros Africains sur sa propre chemise. Connaissez-vous un autre président Africain qui affiche la carte de l’Afrique sur sa poitrine? Les gestes ont un sens, les symboles sont pleins de valeur plus qu’un fleuve de mots.
—————————-
————-
—–

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,