Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

Un rebelle libyen (un de ceux qui ont trahi leur pays) tué par l’armée syrienne par ALGERIA ISP


ALGERIA ISP 07/12/2011 à 10:47

Selon Akhbar Elmokawama Libya, l’armée syrienne est en alerte maximum sur la frontière Turco-syrienne. Hier soir, il y a eu un mouvement inhabituel de combattants (rebelles Libyens) du côté de la frontière Turque. L’armée Syrienne a pu tuer un de ces rebelles libyens qui a essayé d’infiltrer le territoire Syrien dans le village Aïn Beid.

Note de do : Pour bien comprendre, lire :

La guerre de l’ombre en Syrie :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3521

Extrait : « La Libye, devenue américaine depuis l’assassinat de Kadhafi, a déjà envoyé via la Turquie 600 soldats très motivés pour combattre aux côtés de l’Armée Syrienne soit-disant « Libre » contre le régime de Bachar el-Assad. »

2 Réponses “Un rebelle libyen (un de ceux qui ont trahi leur pays) tué par l’armée syrienne par ALGERIA ISP”

  1. Francenaldo Amorim
    7 décembre 2011 à 16 h 14 min

    Le plan des sionnistes euro-américans, a long term, c´est désastabilizer la Russie. Après sera le tour de la Corea du Nort ela China.
    Ils viennent avec cet chançon de démocracie, seulement pour les pays nacionalistes, oû les sionnistes n´arrive pas a s´ilfiltrer pour monter sa machine d´exploitation financière, tournant ces pays ces esclaves economiques.
    Les démocracies, pour eux appuié, mais pas pratiqués ni suivis,sont les exemples de les Etads Unis, Angleterre, même la France ( Exemple la reúnion marqué pour discutér la situation de la Libie à Paris, a éte interdit.Ça siginifie que les sionnistes comment a poser les cartes avec le petit juif du sarkosi, etc…
    Ils faiblient les government des autres pays, pour pouvoir les dominer, parceque personne est d´accord avec les grands projects nacionals, corruption entre les partis, etc… le doit des juifs est partout, et ça c´est le grand maleur du monde.

  2. Francenaldo Amorim
    7 décembre 2011 à 16 h 36 min

    Quand je dit qui la grand sible c´est la Russie. Suivis moi dans mon analise international. Le Nort d ´Afrique est déjá sous les impids des impérialistes. Ils ont pratiquement la Libie, avec son nras armé l´OTAN, et la cumplicité des pays otages de son domination financiére, les pays do Moyen Orient…qui ont peur de perdre ses marché de vents de son pétrol, et perds ses vabuleux deposits dans les banques dominnés pour les sionnistes.Alors ils font le jeu des payes sionistes neo-colonialistes. La Nort de l´AFrique,est déjà dominé, la Sirie e l´Iran vas les suivre, sauf si la russie et la Chine se réveille et arrete cette invasion de domination.
    L´asie Mineur, et l ásie, e l ´Oceanie, Paquiston, Afeganiston,l´Indonesie, Japon, felipinnes, sont déjá sous la domination dés pays impérialistes.
    La Russie sera la cible final, pour declanché le coup final d´embargo commercial e instaurer des revolutions dans les républiques du caucaso, islamics….

    Vous avez entenduz, le grand plan des sionnistes…?!!!cá cés pour arriver dans ces prochains 5 annés….
    Attention les sionnistes veulen la domination du monde, et on déja domminer les Etads Unis, France, Angleterre, militairement……etc..etc..

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,