Aller à…
RSS Feed

24 octobre 2020

Libye – Dr Youcef Chakir dans Achme Elwatan par Algeria ISP


  • Libye – Docteur Youcef Chakir dans Achme Elwatan du 12 décembre 2011
Publié le 13/12/2011 à 13:47 – 125 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye - Docteur Youcef Chakir dans Achme Elwatan du 12 décembre 2011

ALGERIA ISP / Le docteur Youcef Chakir a expliqué lors de son intervention que ceux qui disent sont des révolutionnaires ce ne sont que des criminels sorties des prisons. Ils sont entrain de se

partager la Libye. cette semaine, il y a eu des affrontements entre les rebelles sur la route de l’aéroport international entre les rebelles de Zenten et les rebelles de Haftar Khalifa, un agent de la CIA depuis 20 ans. Il veut contrôler l’aéroport pour mener bien la feuille de route Américaine.

Le climat de terreur s’est installé sur le territoire Libyen. La population Libyenne est traumatisée.

Abdelhakim Belhadj capturé en Malaisie par la CIA puis livré en Libye. Moussa Koussa, le chef de renseignements a tout fait pour que Belhadj sort de la prison, deux jours avant le lancement du complot sur la Libye.

Les différentes chaines de télévisions lancées en Libye sont la propriété du Qatar.

La base militaire Maetika de Tripoli est gérée par les Qataris.

Le complot contre la Libye a été préparé depuis 8 ans pour envahir la Libye.

Le scénario de la capture de Maoummer Kadhafi est Hollywoodien. Le jour de la chute de Syrte, le convoi du guide Kadhafi a été bombardé par les avions de l’Otan. Ils ont frappé les premières et dernières voitures et laissant les voitures du guide et son fils. Ils lui ont jetés une bombe à gaz. Ils ont capturé le guide Kadhafi et son fils Moatassem et ils les ont livrés aux rebelles.
Le docteur Chakir confirme que le guide a été trahi par des son cercle le plus proche.

Le CNT veut la réconciliation sous condition mais la réconciliation avec des traitres qui ont vendu leur pays aux occidentaux.

Il n’apprécie pas ce que la Tunisie a fait pour la Libye en laissant les armes rentrer en Libye pour tuer la population Libyenne. Les rebelles ont bien montré ce qu’ils valent maintenant en violant la souveraineté Tunisienne en rentrant avec des armes lourdes dans ce pays.

Le guide Kadhafi a beaucoup aidé le Soudan en laissant ses citoyens rentrer en Libye sans visas. Le président du Soudan a trahi la Libye en laissant les armes rentrer depuis son pays.

Le conflit d’hier entre les rebelles de Zenten et les rebelles de Haftar khalifa, agent de la CIA sur la route de l’aéroport international de Tripoli.

Il a confirmé que le gouverneur militaire de Tripoli Abdelhakim Belhadj est un agent de la CIA. Il a reçu 100 tonnes d’armes du Qatar. Il a été envoyé en Turquie pour préparer le complot contre la Syrie.

Il a parlé de El Kardaoui, qui a enflammé la Libye et qui a détruit ce pays, il est venu à Benghazi. Il a utilisé les fetwas pour excuser l’intervention de l’Otan en Libye. Il est un outil pour les américains

A ceux qui parlent depuis l’étranger de la réconciliation, avec qui, il faudra faire la réconciliation. Vous avez trahi votre pays. Nous vous laisserons jamais la Libye. Vous avez trahi le guide Kadhafi et la Libye.

Youcef Chakir promet de divulguer prochainement des grands secrets sur des grandes personnalités en Libye qui ont trahi la patrie.

Youcef Chakir a demandé aux partisans du guide Kadhafi, de Chakir et de la Libye verte de se préparer à l’heure zéro pour lancer libérer la Libye.


Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,