Mort de Kadhafi : Poutine accuse les Américains
17 décembre 2011
Mort de Kadhafi : Poutine accuse les Américains
Publié le 15.12.2011, 11h46
Moscou (Russie), mercredi soir. Vladimir Poutine s’exprimait lors d’une séance annuelle de questions-réponses en direct à la télévision russe. | AFP PHOTO / Ria Novosti
Par le passé, Vladimir Poutine avait qualifié de «croisade» l’opération militaire de l’Otan en Libye. Moscou estime que les frappes aériennes sortaient du cadre de la résolution de l’ONU car celle-ci ne les autorisait que pour faire respecter une zone d’exclusion aérienne et interdisait toute présence de troupes étrangères sur le sol libyen.
Peu après la mort de Kadhafi en octobre, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, avait déjà soulevé la question de la légalité de la frappe aérienne qui a touché le convoi du dirigeant libyen, conduisant à sa capture puis à sa mort par balles alors qu’il était prisonnier. L’Alliance atlantique avait indiqué à l’époque qu’elle ignorait que le colonel Kadhafi se trouvait à bord d’un des véhicules.
LeParisien.fr
————————————————————————————–
Mieux vaut tard que jamais. S’il s’était servi de son droit de veto au Conseil de Sécurité de l’ONU pour empêcher ces massacres commis par l’OTAN, le bras armé de l’ONU, Kadhafi serait encore vivant…
Ginette
Je ne peut pas comprendre, comment la Russie et la Chine et d´autres pays qui se disent démocratics, ont approuver dans l ÓNU aune intervencion dans un pays soverain, même ayant des informations faulses ou véritables sur attaques civils, etlaisser l´OTAN faire le genocide humain de plus de 50.000 morts, attacant avec des missiles cruise,tuant des millieres de soldads et civils.
Ce crime on le dopit a la passivite de la Chine et de la Russie, j´éspères que le sort de la Syrie et du Iran ne soit pas pareil, pour cette passivité aux ations meurtrIères de les pays neo-colonialistes, commandé par les sionnistes d´ISrael et EUA.
Le monde est un danger…les sionistes qui controle presque toutes les grand coorporations financières du monde (Etadsunis et Europe), savent que le monde capitaliste ne suporte pas plus la concourance comercial, avec les pays qui ont des coutes salariés plus bas exemple:Chine, Tigres asiatiques,India, Brésil etc, ne veulent pas laisser ses coorporations aller à la faillite, aussitot les pays de l ´Europe et Amérique commencent a avoit des conflits socials due to unemployment, etc, et les gouvernment prendre controle du sistemme finnancier des banques sionnistes, pour eviter la sortie des capitaux.
Pour cette raison les sionistes ont décidé, commencer un complot, usant ses agents du Mossad, CIA, generaux infiltrés en toutes ces govewrnments pour commencer a engager des groupes terroristes et d´agittateurs, dans ces pays a dominer, et les désastabilizer (Iraque, Egito, Palestina , Libia, Tunisia, Argélia, et les pays de l`afrique noire.
Toute ses ataques sont orchestré pour les sionnistesd d´Amerique, Europe e Israel.
Il faut les arreter en ékegant des governs nacionalistes et anti-sionnistes, pour éloigner le peril d´une troisième guerre mondiale qui sera nucleaire. Les juifs sionnistes sont les plus pire danger de l ´humainité.