Aller à…
RSS Feed

1 novembre 2020

Des rebelles libyens (ceux qui ont aidé l’OTAN à détruire leur pays) soignés dans les hôpitaux privés grecs


Des rébelles libyens (ceux qui ont aidé l’OTAN à détruire leur pays) soignés dans les hôpitaux privés grecs

Des rebelles du CNT…. blessés soignés dans les hôpitaux privés d’Athènes et de Thessalonique.

Selon une source digne de foi, nous avons appris que les hôpitaux privés d’Athènes et de Thessalonique sont pleins de blessés en provenance de Libye.
Il y a des plaintes parmi le personnel des hôpitaux de la mauvaise conduite de ces voyous.
Alexandre Moumbaris
23/12/2011

2 Réponses “Des rebelles libyens (ceux qui ont aidé l’OTAN à détruire leur pays) soignés dans les hôpitaux privés grecs”

  1. Francenaldo Amorim
    23 décembre 2011 à 23 h 01 min

    La verité c`est que les gouvernments de l´europe ouvre les portes pour ces creminaux de guerre, voyoux, drogués, voleurs, qui l´OTAN a liberé des prisons pour prendre d´assaut le gouvernment de la Libie, avec les commandos spéciaux français, amglais, quatariens, emirats…etc…etc..qui veut dominer le controle des richesses de les libiens, aujourdd´hui partagé pour tous, et qui ont tourné la Libie un des pays de l´Afrique avec le IDH, Indece de desenvolvement humains, le plus haut de l~Afrique et meme de grand part des pays de la Amérique central et sud.
    Le peuple de la Libie náccepte pas ce gouverment, il est en train d´etre obligé par les mercennaires de l´PTAN a accepter ce gouvernement de traites de l´OTAN. Plus de 60.000 libiens ont été morts lutant conte l ÓTAN, qui avec ces bombardements assassins, a presque détruit tout la Libie.
    Il faut que le peuple de labie continue la lute, a nivaux de quartier, de ville, a l ínterieur de chaque point de la libie a éliminé tous ces traites et mercennaires. Jammais l óTan pourra combattre ce tipe de lute….sera le peuple qui rejette ces volleurs du peuple.

  2. Francenaldo Amorim
    23 décembre 2011 à 23 h 07 min

    Il faut libérer Said Al Islam. Je fait un appel aux libiens de Zenten, pour liberer ce prisioné et combattre a son coté pour [éçiminer tous les mercennaires étrangérs, et les traites du socialism libien de la Jamahirya.
    Said al Islam il peut reunir tous les tribus de la Libie, pour proteger l únion de la nation libienne des voleurs étangers, les sionnistes de l éurope et amérique.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,