Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

Libye – Pourquoi le CNT a-t-il autant peur de la famille Kadhafi ? par Allain Jules


Libye – Pourquoi le CNT a-t-il autant peur de la famille Kadhafi ?

Publié le26 décembre 2011

 

Le renégat en chef, Mustafa Abdeljalil

Avant-hier, lors de la célébration du 60e anniversaire de la fête de l’indépendance de la Libye, le chef des renégats libyens, Mustafa Abdel Jalil, a prononcé un discours sur lequel il est important de revenir. Cette logorrhée morbide et mortifère cache une peur bleue de la démocratie. On ne peut demander au peuple de soigner ses blessures, de pardonner et d’un autre côté, s’acharner sur les Kadhafi qui ont fait de la Libye le pays le plus prospère d’Afrique et que son clan de terroristes, appuyé par les forces sataniques de l’OTAN ont tout détruit.

 

Alors que les médias “mainstream” s’appliquent encore à désinformer en présentant cet être haineux en arguant qu’il a appelé à l’unité et à la réconciliation, dans son logos, ce n’est pas le cas. Il pue la haine, la respire.

Petits tracks backs :

“Le pardon doit marquer la relation future entre les Libyens (…). La Libye de l’avenir doit se construire sur le principe de l’égalité, pas du régionalisme”

Il recommande au peuple de s’écarter de “la rancoeur et de la vengeance” et à oeuvrer “main dans la main” pour construire un pays uni.

“Les enfants Kadhafi sont déterminés à déstabiliser la Libye”

Examinons cette dernière citation. Alors que lui, le sous-fifre de l’OTAN a permis ce chaos, il se permet d’amputer la responsabilité sur les autres. La vraie crainte c’est que cet homme sans dignité ni reconnaissance se retrouve un jour à diputer loyalement le pouvoir avec un membre du clan Kadhafi. La popularité des Kadhafi ne s’est jamais démentie. Ainsi, il faut pratiquer une chasse aux sorcières, diaboliser pour apparaître comme un sauveur.

On peut comprendre aussi que cet hypocrite, qui doit tout aux Kadhafi a peur que ses secrets ne soient dévoilés. Il est dans la même logique que ses maîtres qui prônent honteusement une démocratie d’exclusion. Imaginez un seul instant une élection libre et le retour de Aïcha Kadhafi à qui rien n’est reproché. Tous les renégats savent qu’ils seront battus en plate couture.

Ces traîtres n’avaient-ils pas promis d’organiser des élections une fois la Libye libérée ? Ne l’ont-ils pas proclamé urbi et orbi après l’assassinat barbare du frère guide Mouammar Kadhafi ? Qu’en est-il aujourd’hui ? Rien. Il fallait simplement éliminer Mouammar Kadhafi.  

Une réponse “Libye – Pourquoi le CNT a-t-il autant peur de la famille Kadhafi ? par Allain Jules”

  1. Francenaldo Amorim
    26 décembre 2011 à 23 h 58 min

    Ici au Brésil, nous socialistes savons très bien lequel a éte le plan des Américans sionnistes et leurs aliés européns, quand ils annoncent qui la Libie est devenue un pays libre, et qui vas avoir des élections libres prochainement. Ils savent qui c´est une pure mensonge. Ils vont jamais laisser un parti representant La Jamahirya socialiste dans la prochainne éléction, avec supervision des pays étrangers indépendents. Ils savent la trahison quíls ont fait au peuple de Libie. Aujourf´hui le peuple est terrorisé, au donne l´appui au mourre de faim ou soif…, Les vagabons du CNT et de lÓTAN, ils ont fait et encore son entrain de le faire sur les populations des villes hostiles a son governement.
    Ce sécretaire sud-corém de l ´ONU, ne passe pas d ´un chien de chasse des sionnistes américans. Il est répresantant des partis d´extreme droite de la Coréa du SUd. Ça donne déjà pour comprendre purquoi il laisse l ´ONU permettre ce génecide humain en Libie, avec la mort de plus de 60 ou même 80.000 libiens. On ne le saura jamais, avec la fuite de prespue un million de libiens de La Libie qui ont peur de ces terroristes de Al Kaeda, bras armé de la CIA/ Mossad, pour maintenir l état de guerre en tout la planete, appuir des révoltes, et aussi permettre ensuite les interventions euro-americaines, pour prendre conte des interets economiques de ces pays invahis.
    Les sionnistes ont comme cible final la Russie, ataquent les republiques islamic sovietiques, er causer la détruision de la Russie, pour empecher quíls dominent l éurope economiquement dans les prochains annés.
    Atielment ils encercle la Russie…Sirie, Iran….cibles a prendre…les restants ont dèja des fantoches dans le pouvoir qui attend les interets sionnistes américans.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,