Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.


Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012.

Je souhaite qu’elle soit meilleure que celle qui s’achève qui a vu la destruction de la Libye et l’assassinat de son guide. Que pouvons nous attendre alors que le bruit des bottes nous arrive également de Syrie ?

Je souhaite le démantèlement de l’OTAN responsable de plus de 70 000 morts libyens dont beaucoup de femmes et d’enfants. Nous n’avons pas besoin de cet organe de destruction massive qui cible en priorité les pays du SUD.
Je souhaite également que la résistance verte puisse reconquérir son pays et que des milliers de drapeaux verts refleurissent sur toute la Libye.

Je souhaite également qu’un dialogue entre toutes les parties puisse s’établir en Syrie, sans ingérence étrangère locale ou internationale.

Je souhaite également le démantèlement de l’Etat d’Israël afin que tous ceux qui aiment cette terre puissent créer un Etat multiculturel et pluriel sur cette terre de Palestine et que puisse s’instaurer une paix durable et prospère sur toute cette région.
Nous pouvons, nous devons toujours rêver !!!

Bonne année à tous , le combat continue…
Ginette

Une réponse “Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.”

  1. Francenaldo Amorim
    31 décembre 2011 à 6 h 13 min

    Les martires libiens morts pour defendre sa patrie, contr l ínvasion étrangère de l OTAN, avec les attaques massisses de l´aviation et des mercennaires par terre, le monde ne doient pas oublier jamais, et que les médias occidentales ont caché pour la plus grand part de leurs populations,minimisant le génocide efectué est monstrueux, cruel et propre des véritables assassins, comme se le bouleversement des governes en Afrique etaient necessaire pour sa disant liberté, ils pouvoirent prendre compte des richesses locales de chaque pays, avec la complicité de traites locals.
    J´ espère qui Dais Al Islan soit libéré vote, pour pouvoir donner continnuité a ce grand pays la Libie, écrasé par les assassins sionnistes de l ´Occident.
    Long vie pour la combatants de la resistance libienne.
    Ils doit continnuer la lute en explopsant tout ces mercennaires et traites coloqués dans le gouven pour l ´OTAN.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,