Aller à…
RSS Feed

3 décembre 2020

Nicolas Sarkozy, l’homme par qui le malheur est arrivé en Libye, veut arrêter la politique en cas d’échec ? Aidons-le…


Nicolas Sarkozy veut arrêter la politique en cas d’échec ? Aidons-le…
par Allain Jules

Publié le8 mars 2012 20

….A déguerpir bien avant le 6 mai.

Nicolas Sarkozy, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, annonce que, s’il est réelu, un référendum sera organisé pour “la reconnaissance d’un droit à la formation”. Le candidat UMP estime que “la formation et l’innovation, sont avec le travail, les clés de la réponse à la crise”. Carte vitale biométrique ? OK. Mais, les promesses hallucinantes de cet homme, le général Sarko-Pinocchio, sont de l’esbroufe.
Je suis étonné d’apprendre qu’il veut quitter le bateau si le 6 mai, il perd. Au juste, qui lui a dit qu’il franchira le cap du premier tour ? Nous pouvons donc le virer dès le 22 avril. Alors, à vos bulletins. C’est quand même étonnant de passer de “aidez-moi” à “si vous ne m’élisez pas, j’arrête la politique”. Tartempion ira donc vivre où ? Au Qatar ? Il vivra réclu à Cap Nègre ?

Chaque jour davantage, il change d’avis. Maintenant, après la pleurniche, il se mue en maître chanteur. Que va-t-il nous faire prochainement ? Un strip-tease sur le toit de l’Elysée ? Participer à un karaoké à Pigalle avec les péripatéticiennes ? Nous exposer ses mollets au Parc des Princes comme lors de son entrée à l’Elysée en short ? Monter sur un char lors de la gay-pride habillé comme l’indien ou le motard de Village People ?
On est vraiment en plein délire. L’homme, qui croyait qu’aller tuer le frère guide Mouammar Kadhafi allait faire de lui un Bush JR. au rabais, s’est bien gouré. Même pas un point de plus. La malédiction Kadhafi va faire des ravages. Tout partira du Sénégal avec la défaite probable d’Abdoulaye Wade, ensuite, comme une traînée ce poudre, la France enchaînera puis, qui ? Peu importe.
———————–
Il porte une grand part de responsabilité dans le massacre du peuple Libyen et de son guide. Tout cela parce qu’il voulait rivaliser avec Kadhafi. Mais, n’est pas un révolutionnaire qui veut et encore moins le guide d’un peuple. Même mort, Kadhafi lui fait encore peur.
Ginette

Une réponse “Nicolas Sarkozy, l’homme par qui le malheur est arrivé en Libye, veut arrêter la politique en cas d’échec ? Aidons-le…”

  1. 9 mars 2012 à 1 h 03 min

    Voilà ce que j’en pense de sarko le nabot !
    http://www.pvr-zone.ca/lafrancedapres.htm

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,