Aller à…
RSS Feed

27 novembre 2020

5000 soldats du Qatar ont combattu la jamahiriya et préparé la barbarie en Libye


C’est un ancien texte que vient de m’envoyer Do, il est un peu dépassé mais toujours d’actualité. il est temps de démontrer les dégâts causés par ce petit monstre qatari avant-garde de la CIA et du Mossad au Moyen-Orient et qui continue à désinformer sur la Syrie

ginette

Libye – 14 novembre 2011 – 5000 soldats du Qatar ont combattu la jamahiriya

lundi 14 novembre 2011, par Visiteur

Commentaire de JOS le 14 novembre 2011

http://www.jennar.fr/?p=2220

L’article du Monde veut nous faire pleurer et faire passer Kadhafi pour un monstre. Il y a de quoi pleurer sur les atrocités des rebelles faisant la chasse aux noirs et sur celles de l’OTAN qui a rasé un pays et a tué entre 20 000 et 70 000 libyens.

Mais qui a déclenché cette guerre ? Le monde s’est bien gardé d’enquêter sur l’origine de ce conflit. Or ce journal qui n’a cessé de mentir pendant des mois sur la guerre coloniale de Libye, n’est pas crédible. D’ailleurs ce même journal n’a pas versé une seule larme sur les massacres de Gaza en janvier 2009, ainsi que son idole BHL qui a bien aimé cette « juste » guerre.

En effet, c’est sur des allégations sans preuve que le Conseil de Sécurité de l’ONU a déclaré la guerre au peuple Libyen.

La preuve de tout ceci est le film de Julien TEIL , de 19 minutes :

LA GUERRE HUMANITAIRE EN LIBYE : IL N’Y A PAS DE PREUVE ! :

http://www.laguerrehumanitaire.fr

En effet, le secrétaire général de la ligue libyenne des droits de l’homme le DrSliman Bouchuiguir avoue n’avoir AUCUNE PREUVE sur les 6000 morts, 12000 blessés et les 700 viols attribué a Kadhafi qui ont été à l’origine de l’intervention de l’OTAN.

Notons, après avoir longtemps affirmé n’avoir pas participé aux combats en Libye qu’en envoyant quelques avions, le Qatar a admis il y a une dizaine de jours avoir déployé des centaines de combattants au sol.

Le Qatar avait envoyé pas plusieurs milliers de membres de ses forces spéciales en Libye, bien avant la chute du colonel Kadhafi, selon une source diplomatique française qui suit le dossier. Chargées d’épauler les rebelles, les troupes de Doha se sont d’abord déployées à Tobrouk puis ensuite à l’ouest dans le djebel Nefoussa, où le chef d’état-major qatarien, le général Hamad ben Ali al-Attyiah s’est rendu à plusieurs reprises.

Enfin, le Qatar a organisé un pont aérien pour approvisionner les mercenaires d’Al Qaida en armes de l’OTAN.

Par ailleurs, la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera a joué un rôle déterminant dans la propagande de guerre, allant jusqu’à tourner en studio de fausses images de l’entrée des « rebelles » dans Tripoli.

Le journaliste du Figaro, réputé proche des services de renseignement français, Georges Malbrunot, avance désormais le chiffre de 5 000 soldats qataris ayant combattu en Libye.

5 000 soldats étrangers, cela n’est pas compatible avec la version des médias atlantistes selon laquelle il se serait agi d’un soulèvement populaire contre Mouammar el-Kadhafi et d’une intervention humanitaire internationale. Cela correspond par contre à la version des médias russes et chinois selon laquelle « Protecteur unifié » était une guerre impérialiste.

http://www.letempsdz.com//content/view/65398/1/

De plus 6 mois avant la « révolte » de Benghazi, il y avait sur place en Libye des services secrets des USA, France et Grande Bretagne pour préparer cette pseudo révolution, et que des armes ont été fournies et qu’ au deuxième jour des manifestations des bâtiments publics ont été attaqués avec des armes anti-char. Ce qui n’était pas le cas à Tunis ou au Caire !!! ( Cf : Médiamensonges, encore et toujours propos de Michel Collon) Par ailleurs, je vous invite à lire l’excellent article de Bernard DESGAGNE sur les crimes de guerre de l’OTAN :

http://www.vigile.net/Les-crimes-de-guerre-de-Charles

Cet article comporte des vidéos sur les crimes « humanitaires » des rebelles et de l’OTAN. Après 6 mois, enfin des images sur la guerre de Libye menée principalement par les USA, la France,la Grande Bretagne et le Qatar .

ON EST BIEN LOIN D’UNE RÉVOLUTION POPULAIRE SPONTANÉE COMME EN TUNISIE OU EN D’ÉGYPTE.

CHAQUE JOUR, IL SE CONFIRME QUE CETTE GUERRE A ÉTÉ PRÉPARÉE PAR L’EMPIRE ET SES ALLIES POUR S’EMPARER DES RICHESSES DE LA LIBYE ET METTRE EN PLACE UNE CHAPE DE PLOMB SUR LE PEUPLE LIBYEN.

Le but de l’OTAN était de faire main basse sur les fonds souverains de 150 milliards de dollars et les réserves connues de 60 milliards de barils de pétrole d’un pays riche.

Le ratio de la dette sur le PIB de la Libye est de 3,3 %, soit l’un des moins élevés au monde, comparativement à 85,9 %, 88,5 %, 97,3 % et 101,1 % respectivement pour le Canada, le Royaume-Uni, la France et les États-Unis, grands donneurs de leçon de démocratie par les bombes, qui ont décidé de coloniser militairement l’Afrique et le Moyen-Orient pour s’assurer de pouvoir continuer d’en piller les richesses au profit d’une petite clique de requins voraces, tout en maintenant leurs populations dans la servitude.

La Libye, oasis de prospérité en Afrique sera désormais le royaume de la barbarie.

Une réponse “5000 soldats du Qatar ont combattu la jamahiriya et préparé la barbarie en Libye”

  1. Francenaldo Amorim
    24 mars 2012 à 7 h 05 min

    La Libye a été la victime du sionisme international.Un vol preparé à Paris par sarkosy, Obama et d´autres alliés de l ´OTAN. La Russie est restée neutre avec la Chine, coloquant la tête de la Lybie et de son peuple, pour exécution sommaire, ou laisser entrer le nouveuau gouvernement favorable et approuvé par l ´OTAN.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,